Je ne crois pas que le problème soit l’accès gratuit à son patreon (elle n’en tire que peu de revenus, elle gagne sa vie grâce au sport, au coaching et aux sponso).
Je ne pense même pas qu’elle soit vraiment hypocrite.
Par contre, je pense qu’elle souffre d’une dissonance cognitive. Elle pense sincèrement que tout ce qu’elle fait n’est pas sexuel. Elle ne se rend pas compte que l’intention qui est la sienne ne reflète pas ce que, objectivement, elle fait. Quand bien même elle ne veut pas exciter les hommes en s’exposant à moitié nue dans son beau corps, elle ne rend pas compte que c’est pourtant l’effet qu’elle fait.
Or, par les publications de ce forum, lui est renvoyée au visage la signification objective de son activité (qui excède manifestement son intention subjective), et elle le vit comme une forme de dépossession. En sexualisant des photos d’elle qu’elle ne partageait pas comme sexuelles, elle se sent privée de son travail. Et c’est ce qui la met en rogne.
Mais au lieu de reconnaître que le contenu qu’elle publie est objectivement un contenu érotique susceptible d’émoustiller le désir masculin, elle préfère accuser le désir des hommes.
Cela dit, elle a raison sur un point, il ne sert à rien de l’insulter. Elle ne le mérite pas.