Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question étudiants amateurs

Louisao42

Nouveau membre
Inscrit
16/10/23
Messages
8
Hello l'équipe.

Je suis à la recherche d'une vidéo déjà ancienne. D'un couple d'étudiants filmés en caméra cachée par le pote du mec qui ce tape la nana . C'est des américains (évidemment). Et à la fin de la vidéo le mec qui film sort de l'armoire et la meuf est outrée.. 😂. De mes souvenirs la qualité de la vidéo est pas top. Elle dure 10/15 minutes je crois. Si jamais vous avez ce saint graal. Merci beaucoup. Disponible pour d'autres renseignements. Bise 😁
 
Hello c est un film. Elle a les yeux bandés et les 2 mecs sortent de l'armoire et se la tape sans qu elle s en rende.cimpte au départ ?
 
Dernière édition:
Hello c est un film. Elle a les yeux bandés et les 2 mecs sortent de l'armoire et se la tape sans qu elle s en rende.cimpte au départ ?
De mémoire elle à pas les yeux bandés. Y a que un mec qui est avec elle. L'autre est vraiment caché dans l'armoire et ce montre à la fin en rigolant. Et genre elle est super gênée et gueule après les 2 du coup. C'est en anglais, la qualité est pas top. Après si tu en as une qui ressemble fait tourné. Ça fait 10 ans que je l'ai pas vu, je peux me tromper
 
Retour
Haut Bas