juli1_joux
Nouveau membre
- Inscrit
- 7/11/23
Je vous partage ici quelques bons plans de parrainage 100% fiables que j’utilise personnellement. Ces offres sont proposées par des banques ou plateformes sérieuses, et permettent de gagner un petit complément de revenu en quelques clics, simplement en vous inscrivant via un lien de parrainage.
IMPORTANT : Chaque plateforme a ses propres conditions (inscription, dépôt, utilisation...), alors lisez bien les règles pour être sûr de toucher la récompense.
Et utilisez bien le lien qui est ici pour la création de vos comptes, sinon les offres ne fonctionneront malheureusement pas.
Si vous avez un doute, une question, ou besoin d’aide pour finaliser une inscription, n’hésitez pas à me contacter en MP.
Je réponds rapidement.
Voici les offres disponibles actuellement :
150€ à 220€ – Boursorama Banque
bour.so
Difficulté : Moyenne (ouverture de compte avec justificatifs, mais rapide et sans frais)
Une des meilleures banques en ligne. Carte gratuite, sans frais cachés.
30€ – Betclic
Difficulté : Facile (création de compte + petit dépôt requis pour valider l'offre puis retirer direct son depot une fois l'offre recu)
Idéal pour les amateurs de paris sportifs.
5€ à 200€ – Trade Republic
Difficulté : Moyenne (création de compte + dépôt requis)
Appli d’investissement, intuitive et sécurisée (important pour se créer un gros patrimoine)
10€ à 200€ – Revolut
Difficulté : Moyenne (inscription + commande de carte virtuelle et gratuite)
Banque mobile pratique, surtout à l’international.
10€ – PayPal
Difficulté : Facile (création de compte et validation rapide)
Parfait pour recevoir ou envoyer de l’argent en ligne.
40€ – Parions Sport (FDJ)
Difficulté : Facile (création de compte + petit dépôt requis pour valider l'offre puis retirer direct son depot une fois l'offre recu)
Bon plan pour ceux qui aiment les paris sportifs.
5€ – Bankin’
bankin.onelink.me
Difficulté : Facile (inscription et synchronisation bancaire gratuit et sécurisé)
Appli gratuite pour suivre son budget simplement.
IMPORTANT : Chaque plateforme a ses propres conditions (inscription, dépôt, utilisation...), alors lisez bien les règles pour être sûr de toucher la récompense.
Si vous avez un doute, une question, ou besoin d’aide pour finaliser une inscription, n’hésitez pas à me contacter en MP.
Je réponds rapidement.
PS: contacter si vous avez utilisez mon parrainage

Et utilisez bien le lien qui est ici pour la création de vos comptes, sinon les offres ne fonctionneront malheureusement pas.
Je réponds rapidement.
Voici les offres disponibles actuellement :

BoursoBank

Bankin' : gérer votre argent n'aura jamais été aussi simple
Bankin' est la meilleure application pour gérer votre argent. Créée en 2011 et agréé par la Banque de France, Bankin' est le leader en Europe avec plus de 6 millions en France, en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Bankin' est l'application qui vous aide à prendre de bonnes décisions pour...

Je réponds rapidement.
PS: contacter si vous avez utilisez mon parrainage
Dernière édition: