Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance đź’µ Argent facile Ă  gagner, c’est ici ! âś…

juli1_joux

Nouveau membre
Inscrit
7/11/23
Je vous partage ici quelques bons plans de parrainage 100% fiables que j’utilise personnellement. Ces offres sont proposées par des banques ou plateformes sérieuses, et permettent de gagner un petit complément de revenu en quelques clics, simplement en vous inscrivant via un lien de parrainage.

⚠️ IMPORTANT : Chaque plateforme a ses propres conditions (inscription, dépôt, utilisation...), alors lisez bien les règles pour être sûr de toucher la récompense.
Et utilisez bien le lien qui est ici pour la création de vos comptes, sinon les offres ne fonctionneront malheureusement pas.

Si vous avez un doute, une question, ou besoin d’aide pour finaliser une inscription, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Je réponds rapidement.

Voici les offres disponibles actuellement :

💶150€ à 220€ – Boursorama Banque

🟢 DifficultĂ© : Moyenne (ouverture de compte avec justificatifs, mais rapide et sans frais)​
➡️ Une des meilleures banques en ligne. Carte gratuite, sans frais cachĂ©s.​

💶30€ – Betclic

🟢 DifficultĂ© : Facile (crĂ©ation de compte + petit dĂ©pĂ´t requis pour valider l'offre puis retirer direct son depot une fois l'offre recu)​
➡️ IdĂ©al pour les amateurs de paris sportifs.​

💶5€ à 200€ – Trade Republic

🟡 DifficultĂ© : Moyenne (crĂ©ation de compte + dĂ©pĂ´t requis)​
➡️ Appli d’investissement, intuitive et sĂ©curisĂ©e (important pour se crĂ©er un gros patrimoine)​

💶10€ à 200€ – Revolut

🟡 DifficultĂ© : Moyenne (inscription + commande de carte virtuelle et gratuite)​

➡️ Banque mobile pratique, surtout Ă  l’international.​

💶10€ – PayPal

🟢 DifficultĂ© : Facile (crĂ©ation de compte et validation rapide)​
➡️ Parfait pour recevoir ou envoyer de l’argent en ligne.​

💶40€ – Parions Sport (FDJ)

🟢 DifficultĂ© : Facile (crĂ©ation de compte + petit dĂ©pĂ´t requis pour valider l'offre puis retirer direct son depot une fois l'offre recu)​

➡️ Bon plan pour ceux qui aiment les paris sportifs.​

💶5€ – Bankin’

🟢 DifficultĂ© : Facile (inscription et synchronisation bancaire gratuit et sĂ©curisĂ©)​
➡️ Appli gratuite pour suivre son budget simplement.​

⚠️ IMPORTANT : Chaque plateforme a ses propres conditions (inscription, dépôt, utilisation...), alors lisez bien les règles pour être sûr de toucher la récompense.

Si vous avez un doute, une question, ou besoin d’aide pour finaliser une inscription, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Je réponds rapidement.

PS: contacter si vous avez utilisez mon parrainage

Dernière édition:
Retour
Haut Bas