Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe pense à l’avenir y aura carrément des sextapes IA, genre ultra réalistes, ce qu’il y a dans Cyberpunk 2077 et méga proche de l’avenirEn vrai je respecte le travail, mais je trouve que l'IA ça gâche tout. Le but d'un leak justement d'avoir le vrai physique de la meuf, sinon autant aller chercher n'importe quelle actrice de cul au physique semblable et lui coller la tête de jujufitcat. Ça n'égale pas le plaisir de tomber sur une sex tape ou un rude envoyé à un ex/plan cul.
moi ça me fait pas bander. Genre la sex tape de Kim Kardashian elle est incroyable parce que tu sais que c'est elle entrain de sucer un mec comme n'importe quelle pétasse.. Y'a plein des vidéos avec des deepfakes sur certains sites de culs et même si elles sont graves bien faites, ça procure clairement pas la même sensation je trouve. Genre moi les photos volées de Bérangère Krief je les trouve incroyable même si je fantasme pas sur elle.Je pense à l’avenir y aura carrément des sextapes IA, genre ultra réalistes, ce qu’il y a dans Cyberpunk 2077 et méga proche de l’avenir
moyen de m'expliquer en dm comment tu t'y prend ? j'ai déja Stable diffusion. merciPhoto travaillé avec ( Stable diffusion en local )
d'autres arrivent bientôt
Venez en DM pour des demandes de traitement d'images similaire.
Expliquer tout cela a l'écrit c'est relou si ta discord ou autre sa se fait bienmoyen de m'expliquer en dm comment tu t'y prend ? j'ai déja Stable diffusion. merci
Salut chef t’en aurais un peut plus stp?Photo travaillé avec ( Stable diffusion en local )
d'autres arrivent bientôt
Venez en DM pour des demandes de traitement d'images similaire.