ptrvckmana
Membre
- Inscrit
- 16/1/24
.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe comprends pas, tu lui as demandé quoi ? Patreon c'est avec abonnement, y'a pas toutes les photos ?Il me semble qu'il existe 3 ou 4 shooting distincts de 2011 à 2015, tous accessibles publiquement jusqu'en 2021. Toutes les photos ont été réalisées par un photographe professionnel, elles sont sublimes. Malheureusement ce dernier n'a pas été très sympa avec moi sur son Patreon pour une raison que j'ignore malgré ma demande réalisée/formulée dans le respect de sa profession & de l'ensemble de son œuvre. J'en reviens donc à votre aide. SVP soyez courtois, pas de saletés ni de grossièreté![]()
En mettant ce site sur la Waybackmachine j'ai eu des meilleurs resultats, mais rien de folichon par rapport à ce qu'il y aurait sur OognipDeleted Message
A mon avis les sets sortiront pas tant que ca sera pas sur le Patreon du photographe. On a essayé la majorité des possibilités.Si les sets complet que je recherche sont pas postés j'en uploaderais quelques-unes tirées de la Wayback Machine + d'autres
Salut re-up step??![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Le problème c'est que personne a l'air de les avoirAlors... petite update, il y a apparemment bien plus que 3 sets. Y'a même peut-être le double de ce que j'imaginais. Sacré Paingout bordel