Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance 200€ offerts en quelques minutes !

DevilGok

Membre
Inscrit
20/3/24
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je parle aux (futurs) investisseurs qui souhaitent faire travailler leur argent pour en gagner encore + et obtenir leur liberté financière, il s'agit du CTO : Trade Republic !

C'est une application permettant d'acheter ou de vendre des actifs (actions, ETF, cryptomonnaies, obligations etc..) de façon simple et très intuitif, l'application a un design parfait qui simplifie son usage pour tout débutant !

Elle possède la fonctionnalité "plan d'épargne" qui permet d'investir sur les actifs de son choix de manière automatique sans aucun frais !!

Petit aperçu du plan d'épargne et des bonus actions gratuites ici :

IMG_1797.JPEGIMG_1798.JPEGIMG_1969.jpeg

Au lieu de débuter avec 0€, vous pouvez commencer avec une action offerte pouvant aller jusqu'à 200 € en utilisant le code "XTM4CLBM" ou via ce lien -> Trade Republic

La seule condition pour obtenir l'action offerte, c'est de déposer minimum 100€ et réaliser 2 investissements, n'importe lesquels (actions, ETF, cryptos etc..) et peu importe le montant. Le plan d'épargne ne compte pas, il faut donc réaliser deux ordres d'achat (seulement 1€ de frais).

J'obtiendrai 20€ d'action offerte par utilisation du code ! Vous pourrez également parrainer vos proches une fois votre compte validé (cela prend moins d'1h) !

Trade Republic propose de plus un taux d'intérêt brut à 4% annuel payé mensuellement !

L'avantage de l'application est sa simplicité, son ergonomie et ses frais quasi inexistants !

Si vous avez des questions sur son utilisation ou des problèmes, vous pouvez les poser ici où je suis joignable par message privé !

Merci à tous ceux qui le feront et bravo pour avoir commencé à investir !

Il faut juste déposer les 100€ et l’action sera offerte ?

Oui c’est ça ! Et tu dois faire 2 investissements peu importe le montant, et ton action offerte sera débloqué :)

Tu peux la garder ou la vendre pour te faire des liquidités !

Non c’est aléatoire et le montant également ! Si elle te plaît tant mieux si non tu l’as vend !

C’est toi et ta chance :)

Ok je vois et oui j’ai eu 40€ tesla ca me va je vais garder

Ta des conseils à donner sinon ? Ici ou en privé même j’ai quelques question

Tout dépend de la stratégie que tu veux adopter, soit tu veux les garder pour que tes actifs prennent de la valeur et retirer le bénéfice, soit tu fais du "trading" mais on en parle en privé si tu veux

Dernière édition:
Je viens de faire on choisit pas l’action ?

Et je peux la revendre si ça me plaît pas c’est ça

Et je peux la revendre si ça me plaît pas c’est ça

Oui, c’est littéralement de l’argent donné par Trade Republic, elle est juste sous forme d’actions que tu peux bien évidemment revendre pour en faire ce que tu veux :)

Voici un aperçu des conditions !

IMG_2002.jpeg

Le premier virement prend combien de temps à arriver ?

Ça prend environ 2 jours, c’est le temps qu’il a fallu pour moi à mon inscription ainsi que les personnes qui l’ont fait et qui mon contacté :)

Ok merci c’est reçu par Trade Republic c’est bon

Retour
Haut Bas