Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram 4deline

• Auteur de la discussion TheAnimal24
  • Date de dĂ©but
Salut
Qui s’est abonnĂ© et a reçu la fameuse photo de sa 🍑?

PiĂšces jointes

• IMG_3206.png
    IMG_3206.png
    287.8 KB · Affichages: 2 151
En gros elle c'est si tu ne consomme pas rĂ©guliĂšrement tu n'as rien de fou , c'est un peu comme un livre si tu n'as pas lu les premiers chapitres tu n'a spas les suivants donc il faut une Ăąme charitable qui fasse les premiers chapitres pour nous oĂč alors une cagnotte parce que elle fait vraiment du nue j'ai eu des aperçus

En gros elle c'est si tu ne consomme pas rĂ©guliĂšrement tu n'as rien de fou , c'est un peu comme un livre si tu n'as pas lu les premiers chapitres tu n'a spas les suivants donc il faut une Ăąme charitable qui fasse les premiers chapitres pour nous oĂč alors une cagnotte parce que elle fait vraiment du nue j'ai eu des aperçus
Mais tu les à les aperçus ?

Faut arrĂȘter d'ĂȘtre des pigeons Ă  ce point la
On se croirait dans idiocracy ou un mec paie pour attendre plus longtemps avant qu'elle ne lui en montre plus....

Je vous le dit acheter pas c’est du scam on voit meme pas un tĂ©ton ou quoi on voit juste ses formes et ses fesses sans string c’est tout

Retour
Haut Bas