bastian93160
Nouveau membre
- Inscrit
- 10/6/22
Ceux qui la cum venez privé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNormalement nan faut cree une nouvelle discussionOn peut poster les vidéos IA ou pas ? psk j'en ai fait plein
frero t'utilise quelle appli pour faire les vidéo i.a?On peut poster les vidéos IA ou pas ? psk j'en ai fait plein
nan elle tapine pas, je le saurais100% elle tapine
Est-ce que tu penses que ça pote thalia fait pareil ?nan elle tapine pas, je le saurais(je me suis tapé 50% des tapins "stars" de france poto)
Elle est du genre a se faire financer ses sorties par 2, 3 bougs pétés d'oseil ety ne coucher qu'avec des flambeurs de réseaux qui ne la calculent pas. T'as bcp de punters en chasse sur elle. Tous bredouille.
Elle est ptetre sugar a la limite, mais rien d'institutionnel..
Aucune idée, pour elle j'ai pas cherchéEst-ce que tu penses que ça pote thalia fait pareil ?
Je sais que c'est une question conne mais comment tu sais que 62 ce fait financer ?Aucune idée, pour elle j'ai pas cherché
19 20 ans, sort tous les soirs dans des lieux chers, dont certains ou la bouteille de champ est a 600 euros. Elle a le profil aussi, l'attitude, la gouaille, le mode de vie qui va avec (et de souvenir quelques messages humoristiques assez équivoques sur tiktok, dont un qui imite la gueule qu'elle fait ace au mec qui paye ses bouteilles.) Tu sais ce qu'on dit : si ca en a la couleur, l'odeur, et l'apparence, c'est que c'en est !Je sais que c'est une question conne mais comment tu sais que 62 ce fait financer ?