Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes 62_gyal / Maryama

PHISHING NE METTEZ PAS VOS IDENTIFIANTS ! C'est une fausse page "LeakiNedia.fr"
Il va vous voler votre compte

100% elle tapine
nan elle tapine pas, je le saurais :D (je me suis tapé 50% des tapins "stars" de france poto)
Elle est du genre a se faire financer ses sorties par 2, 3 bougs pétés d'oseil ety ne coucher qu'avec des flambeurs de réseaux qui ne la calculent pas. T'as bcp de punters en chasse sur elle. Tous bredouille.

Elle est ptetre sugar a la limite, mais rien d'institutionnel..

Dernière édition:
nan elle tapine pas, je le saurais :D (je me suis tapé 50% des tapins "stars" de france poto)
Elle est du genre a se faire financer ses sorties par 2, 3 bougs pétés d'oseil ety ne coucher qu'avec des flambeurs de réseaux qui ne la calculent pas. T'as bcp de punters en chasse sur elle. Tous bredouille.

Elle est ptetre sugar a la limite, mais rien d'institutionnel..
Est-ce que tu penses que ça pote thalia fait pareil ?

Je sais que c'est une question conne mais comment tu sais que 62 ce fait financer ?
19 20 ans, sort tous les soirs dans des lieux chers, dont certains ou la bouteille de champ est a 600 euros. Elle a le profil aussi, l'attitude, la gouaille, le mode de vie qui va avec (et de souvenir quelques messages humoristiques assez équivoques sur tiktok, dont un qui imite la gueule qu'elle fait ace au mec qui paye ses bouteilles.) Tu sais ce qu'on dit : si ca en a la couleur, l'odeur, et l'apparence, c'est que c'en est !

Retour
Haut Bas