Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Dernières heures ! - 80 € offerts rapidement et simplement !

Djcisse

Membre
Inscrit
20/3/24
Messages
78
(Re)-Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente l'offre d'Hello Bank de 80€, à gagner rapidement et simplement ! L'inscription est totalement gratuite et très rapide !

Contrairement à l'offre de BoursoBank, qui nécessitait un code de parrainage, celle d'Hello Bank fonctionne via un lien d'invitation.

Pour cela, j'utiliserai l'option "Je parraine par e-mail" proposée par le formulaire d'invitation d'Hello Bank, donc pas besoin de fournir votre numéro de téléphone, juste votre adresse e-mail.

L'adresse e-mail est donc nécessaire pour qu'Hello Bank puisse vous envoyer le lien d'invitation. Pour des raisons évidentes de confidentialité, je préfère donc que ceux qui sont intéressés me contactent en privé pour éviter de partager leur adresse e-mail en public. :)

Screenshot_3.png Screenshot_2.png

Ces deux promotions sont celles que je trouve les plus simples, car elles n'imposent quasiment pas de conditions pour bénéficier des primes !

Une fois le lien d'invitation reçu, vous suivez les étapes d'inscriptions avec Hello Bank, puis vous recevrez vos identifiants de connexion et la prime arrivera sur votre compte nouvellement créé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en privé !
 
Merci à ceux qui ont envoyé leur adresse e-mail, ils profiteront chacun de leur prime 🔥 ! Vous avez juste a m'envoyer votre adresse e-mail par message privé (pour éviter de le diffuser ici :) )

L'offre est à durée limitée, donc profitez-en !

IMG_1916.JPEGIMG_1915.JPEG
 
Dernier week-end pour profiter de l’offre ! Il faut juste m’envoyer votre adresse e-mail en privé ! 🔥
 
Du coup tu m’envoie ça quand ?
J’ai déjà rempli le formulaire que tu as vu dans le premier message, cela prend environ 10 min pour que la banque t’envoie le lien d’invitation ! :)

Il ressemble à ça :
IMG_1929.jpeg
 
Dernière édition:
L’offre se termine demain ! Donc faites vite pour ceux qui n’y ont pas encore profité ! 🔥
 
C’est aujourd’hui le dernier jour pour bénéficier de la prime ! Envoyez-moi votre email en privé pour obtenir votre invitation ! 🔥🔥

Mais pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, il y a l'offre de BoursoBank qui offre 130€ instantanément !

Voici le lien -> Finance - 130 € offerts en 5 min !
 
Retour
Haut Bas