Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantĂa marche pas broVoilĂ![]()
VoilĂ![]()
Ăa marche pas bro
Ătes vous vraiment des assistĂ©s dans la vie? Vous pouvez scanner le qrcode ça vous donne accĂšs au gofileEst ce que tu peux envoyer le lien GoFile stp ?
Ătes vous vraiment des assistĂ©s dans la vie? Vous pouvez scanner le qrcode ça vous donne accĂšs au gofile
Sinon suffit juste de taper le nom du gofile qui est present sur l'image pour y avoir accĂšs
Mais apparemment c'est trop dur de faire ce simple petit effort pour certains .....
Et vous pouvez surtout le remercier pour cette magnifique vidéo
Tu as bien accĂšs Ă un clavier non? Bah tu tape le nom du lien qui est prĂ©sent sur l'image vu que tu as le nom du fameux gofileMerci pour la vidĂ©o ⊠jâai pas de scanner QR Code et je sais pas trop comment ça fonctionne.
MerciiiVoilĂ![]()
MerciVoilĂ![]()
Yes trop bien ! si tu en as d'autres n'hĂ©sites pas !VoilĂ![]()
Des fois quand je veux like ca dit oups nous avons rencontrer des problĂšmes et quand je veux crĂ©er des threads aussi@The_papuche je tâen veux vraiment pas haha je te remercie mĂȘme car jâai un problĂšme jâarrive pas Ă partager comme ça ils disent quâil y a un problĂšme