D
Deleted member 8706
Guest
a supprimer.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’avais une vidéo où elle suçait et une autre où elle se faisait prendre avec lanjs bien ouvert
J’te fais ça dans la soirée ?
tas plus accès a ses vidéos ? j'aurais trop aimer la voir baiser aussiJe l’avais mais purée elle a fais bloquer l’accès après son départ
oui c'est bon merciDites moi si c’est lisible.
Malheureusement, une seule vidéo a survécu et encore je pense que c’est prsq m** a bug, sinon même celle ci aurait disparue
dur durMagnifique! C’est déjà énorme!
J’étais abonnée à elle et j’avais acheté une vidéo où elle suçait et une vidéo où elle baisait, mais comme un con j’avais supprimé mon compte du coup j’ai tout perdu ?
je lui est demandé en prive sur insta c'est on jamais mdrOui je suis blasé… si Quelqun a une vidéo où elle se fait baiser ou une vidéo où elle suce son mec ça serait tellement ouf
si elle ferai toujours du contenu en privéTu lui as demandé quoi mdr?
oer et t'aurais jamais du supprimer ton compte car c'est mort maintenant ! y aura plus rien du tout ?Alors elle t’a répondu lol?
le pire c'est que je la suiver mais j'avais pas prit son mym car je me disais sa devait etre bien nul. je l'as voyer pas du tout faire des sextapes.Alors elle t’a répondu lol?
sa aurait pris de la valeur comme le bitcoin sa mdrT’aurai eu une mine d’or la ahha
Deg.. en espérant que certains ait gardé ce qu’ils avaient d’elle