Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Alicia vivre en forêt / lavraienaturedalicia

• Auteur de la discussion Nobody12
  • Date de début
Salut les gars j'arrive pas a trouvé Son mym , elle a arrêté ?
non il faut retirer l'espace dans l'url qui est posté, c'est pour éviter de griller le forum d'avantage en ressortant dans les recherches google.
L'autre je sais pas ce qu'il raconte, elle est naturelle, mytho je pense pas mais une michto ça oui 🤣

mytho intégrale de quel côté ?
Ben par exemple elle a trahi l'engagement spirituel qu'elle avait au début sur Youtube, Elle s'est intégralement refaite puis elle a eu un gosse, un MYM.... en fait intérieurement parlant elle est dégueulasse et je comprends pourquoi elle a agit comme elle l'a fait avec moi dans le passé. C'est une pure hypocrite, une menteuse qui veut juste pomper ton fric et qui t'ignore dès que tu n'en a plus parce-qu'elle a fini de te dépouiller.
Pour le reste je préfère acheter une poupée gonflable car les femmes je les préfère naturelles. Les filles en plastique là ça me dégoûte je sais pas comment vous faites....

non il faut retirer l'espace dans l'url qui est posté, c'est pour éviter de griller le forum d'avantage en ressortant dans les recherches google.
L'autre je sais pas ce qu'il raconte, elle est naturelle, mytho je pense pas mais une michto ça oui 🤣
Non elle n'a rien de naturel. C'est full implant. Il suffit d'aller sur youtube et de regarder ses vidéos d'il y a 5 ans. Si tu ne vois pas la différence tu as clairement de la merde dans les yeux, voire tu n'a plus d'yeux du tout....

Ben par exemple elle a trahi l'engagement spirituel qu'elle avait au début sur Youtube, Elle s'est intégralement refaite puis elle a eu un gosse, un MYM.... en fait intérieurement parlant elle est dégueulasse et je comprends pourquoi elle a agit comme elle l'a fait avec moi dans le passé. C'est une pure hypocrite, une menteuse qui veut juste pomper ton fric et qui t'ignore dès que tu n'en a plus parce-qu'elle a fini de te dépouiller.
Pour le reste je préfère acheter une poupée gonflable car les femmes je les préfère naturelles. Les filles en plastique là ça me dégoûte je sais pas comment vous faites....
je comprends pourquoi elle a agit comme elle l'a fait avec moi dans le passé

Tu étais amoureuse d'elle ! Où tu es son ex
Mdr

je comprends pourquoi elle a agit comme elle l'a fait avec moi dans le passé

Tu étais amoureuse d'elle ! Où tu es son ex
Mdr
Ni l'un ni l'autre mais en général les humains n'aiment être trahis par ceux en qui ls placent leur confiance. Mais on n'est pas là pour faire de la psychologie n'est-ce pas ?

Retour
Haut Bas