Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi je me dis que soit c'est quelqu'un qui a poucave, soit elle va se décider à ouvrir un mymY'a un abrutis d'ici qui a poucave
Voir la pièce jointe 576645
Si tu peux poster des trucs sur elleCe n'est pas elle sur les trois photos. J'ai quelques trucs d'elle. Et au cas où vous êtes un peu débile. Il avait un piercing au nombril. Donc une fois enlever t'as toujours là cicatrice du trou. Vous verrez sur certaines photos. Donc les 3 que tu as mises ne sont pas elle
A bon j ai acheté beaucoup chez elle et pourtant jamais proposé d'abonnementFaite gaffe elle arnaque tu prends 1 ou deux truc puis elle va te proposer un abonnement à 100 boules et puis le lendemain elle dit que tu partages son truc alors que pas du tout
Elle poste des photos passées également.Ce n'est pas elle sur les trois photos. J'ai quelques trucs d'elle. Et au cas où vous êtes un peu débile. Il avait un piercing au nombril. Donc une fois enlever t'as toujours là cicatrice du trou. Vous verrez sur certaines photos. Donc les 3 que tu as mises ne sont pas elle
Tu peux partager stp frero ?A bon j ai acheté beaucoup chez elle et pourtant jamais proposé d'abonnement