Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Android tv ou box android

johnpoulpo64

Nouveau membre
Inscrit
25/10/22
Messages
12
Bonjour a tous,
Quelqu un sait ou je peux trouver et avoir une box android avec la quelle j ai netflix, canal, bein, disney etc.. de gratuit? Merci d avance
 
Kodi c'est un app que tu peux installer sur ta télé et après tu peux installer Netflix et tt dessus
 
avant quoi que ce soit, j'espère que t'as un bon vpn et qui est capable de passer outre les restrictions...fait attention au adon que tu télécharge. L'open source peut être très dangereux
Ha ouais trop galère sur tél, c est pour ca je sais qu il y a des box comme iptv mais que tu payes qu une fois sans abo mais je sais pas laquelle il faut
 
Bonjour a tous,
Quelqu un sait ou je peux trouver et avoir une box android avec la quelle j ai netflix, canal, bein, disney etc.. de gratuit? Merci d avance
Salut prend une box Android sur Amazon a 30 e et après un abonnement iptv à 40 e pour 12 mois et ta toute les chaîne qui existe au monde avec tout les canal + being orange cinéma sfr cinéma enfin tout quoi et en plus film et série et Netflix bien sur et Amazon prime et Apple TV y a vraiment tout pour 40 e l année après gratuit tu vas trouver mais les serveur c est pas trop ça vaut payer un peut et c est nickel
 
Moi je vous propose un abonnement IPTV pour seulement 30 € pour 1 ans plus je vous offre encore 4 mois gratuit dm moi si intéressé 🙏
 
Salut prend une box Android sur Amazon a 30 e et après un abonnement iptv à 40 e pour 12 mois et ta toute les chaîne qui existe au monde avec tout les canal + being orange cinéma sfr cinéma enfin tout quoi et en plus film et série et Netflix bien sur et Amazon prime et Apple TV y a vraiment tout pour 40 e l année après gratuit tu vas trouver mais les serveur c est pas trop ça vaut payer un peut et c est nickel
Si ca peut marcher comme ca, oui pourquoi pas, ca me coutera toujours moins chers que tous les abo bein netflix etc..
Merci
 
Si ca peut marcher comme ca, oui pourquoi pas, ca me coutera toujours moins chers que tous les abo bein netflix etc..
Merci
Je pense t’offrît beaucoup mieux lire au dessus 30€ pour 1 ans et je t’offre 4 mois gratuit en plus des 12 mois avec tous les chaînes et film séries Netflix Amazon ect 👍🏼
 
Je pense t’offrît beaucoup mieux lire au dessus 30€ pour 1 ans et je t’offre 4 mois gratuit en plus des 12 mois avec tous les chaînes et film séries Netflix Amazon ect 👍🏼
Qu est ce qui me prouve que tu vas pas m escroquer? Je me méfie quand un peu, après j ai peut-être tort, mais je sais pas
 
Je sais bien que c est difficile a prouver! Sur forum ou tout est anonyme, personne se connait, faire confiance comme ça a quelqu un, c est compliqué. J ai aucun reseau social.
 
Retour
Haut Bas