Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes anecdote famille

Ça remonte à loin du temps de MSN, j'ai surpris ma sœur en train de se masturber à la cam devant son mec de l'époque et lui se tapait une bonne branlette à l'écran 🤣
😂😂 Super drôle, vous en riez maintenant?

Alors 1er petite anecdote perso. Ma mère allez souvent voir ce que je pensais être des amis venant d'espagne, qui ont une fille fort jolie ^^ on se tourne pas mal autour etc... et un jour sa dérape! On se touche, elle me suce et je lui fais un bon cuni !! Malheureusement interrompu...
Puis un jour ma mère m'explique que nous sommes... Cousins !!
En gros, ma grand-mère et sa grand-mère sont cousines.
Ça la bloqué et s'en ai resté là...
Par contre je vous avouerai que sur toute mes experiences je n'ai jamais garder d'image...

Une anecdote avec ma cousine
j'avais 11ans et elle 15ans
Je passe une semaine chez ma tante
je devais dormir dans la chambre de ma cousine qui devait aller chez sont père
Le deuxième jour ma cousine revient
Ma tante nous demande si sa nous dérange pas de dormir dans le même lit
Nous deux non et contant
La première nuit on rigole on joue
Mais la deuxième nuit ensemble il fessait chaud je me suis mis en caleçon et elle en brasier Sting
Première fois que je vois ma cousine comme ça
On se couche on joue à se chatouiller et me mes une main sur ma bite je dis rien et la retire en me disant aller on dort
10 min plus tard je la sens se relever je regarde directement et je la vois tout retirer et se rallonge à côté de moi
Je la sentais bouger bizarrement elle retire la couverture elle se càresse la chatte et les sien
Je la regarde avec envie
Je me suis collé à elle et mis ma main sur son ventre
Elle bouge plus à atandu 5min et à recommencer j'ai senti ma bité durcir sur ça cuisses
Elle a glisser sa main dans mon caleçon en me disant tu dors (non je dors pas )
Et elle m'a brancher je j'ai caressé ça chate et ce sien

Retour
Haut Bas