Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais il faut tekecharger lappli VLC bgQuelqu’un a réussi à les voir ?
Tu crois que les gens sont à ta disposition ?Deleted Message
Comment ?Perso j'ai réussi à télécharger les vidéos directement sur le tel sans passé par une autre application![]()
En cliquant sur le logo avec la flèche à droiteComment ?
j’suis pas le seul à me direC’est fou comme en interview elle a l’air mega chaude et coquine, et en vidéo c’est vraiment pas dingue…![]()
perso j’attends la dernière vidéo avec un de ses abonnés à Bayonne pour jugerC’est fou comme en interview elle a l’air mega chaude et coquine, et en vidéo c’est vraiment pas dingue…![]()
Nope désoler pour ma part je ne remettrais pas le gofile malheureusement ...Wesh le golfe c’est enlever pouvais vous le remettre svp
Pourquoi j’avais pas de co je pouvais pas voir les vidéosNope désoler pour ma part je ne remettrais pas le gofile malheureusement ...
Dommage mais car j'ai reçu plusieurs messages de gens ici comme quoi elle voulait m'attaquer donc je vais pas prendre le risque pour 4 pauvres vidéo honnêtement désoler ...Pourquoi j’avais pas de co je pouvais pas voir les vidéos