Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Approbation d’un modérateur

Mickael34

Leakimembre
Inscrit
20/11/24
Bonjour, quelqu’un sais où un modérateur peux m’expliquer pourquoi maintenant quand on répond à un forum c’est écrit que notre message est en attente d’approbation ? C’était pas le cas avant 🤔 Merci

Comment ça ? C’est valable pour tout le monde ? Le problème c’est que les messages mettent plusieurs jours à être publié maintenant..

Est ce qu'il y a eu des nouvelles depuis ? Car j'ai essayé de publier quelque chose mais je suis toujours en attente d'approbation

Mais sur quelles parties du forum ou vous parlez d'en général ?
(Edit : Ce message à la mention "envoyé", c'est soit une partie du forum pour éviter les problèmes, y'a beaucoup de virus ou ton profil qui a été signalé à plusieurs reprises j'imagine)
Ou tu parles quand tu crées une discussion ?

Dernière édition:
Pareil, jai essayé de poster un post dans la catégorie demande, ma demande disparaît sans raisons, je ne comprends pas 🤷‍♂️🤷‍♂️

Bonsoir, j'ai publié un post dans la zone question et toujours aussi en attente d'approbation . Que se passe t'il ? @Fulcrum

Mais sur quelles parties du forum ou vous parlez d'en général ?
(Edit : Ce message à la mention "envoyé", c'est soit une partie du forum pour éviter les problèmes, y'a beaucoup de virus ou ton profil qui a été signalé à plusieurs reprises j'imagine)
Ou tu parles quand tu crées une discussion ?
Quand je veux créer une discussion

Perso sa faitb3 fois que j essaie de faire une discussion demande au sujet de lilbunniexoxo
Première pas de nouvelle j me suis dit qu il y avais un truc qui n allais pas j ai fini par tenter une deuxième fois en completàt mieux cette fois toujours pas de nouvelle j ai retenter hier avec photo liens etc tout a disparu sans la moindre réponse
Concretement je ne comprend pas ce que je suis censé faire de plus pour que ma demande de discussion soit prise en compte et aucune idée de comment contacté un modérateur ...

Retour
Haut Bas