Si elle a besoin d un remplaçant je veut bien me sacrifier pour les réseauxElle fait plus rien pck elle est séparé de son mec .. mais c’est elle qui répond![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi elle a besoin d un remplaçant je veut bien me sacrifier pour les réseauxElle fait plus rien pck elle est séparé de son mec .. mais c’est elle qui répond![]()
Elle n’est pas séparéeElle fait plus rien pck elle est séparé de son mec .. mais c’est elle qui répond![]()
Ou ça ?Ba moi elle vient de me dire que si hier soir![]()
C’est des conneries, sur son Facebook y a encore des photos avec lui et il me semble qu’ils sont mariés ou fiancésSur snap
Mdr c’est pas pck sur fb y’a encore des photo qu’il sont tjr ensemble elle tous simplement pas encore fait le trie et effacer et fiancer mais mtn séparez fin après c’est se quel dit bref on s’en fou de leur vie pv se qui compte ses quel continue ses sextape mdrC’est des conneries, sur son Facebook y a encore des photos avec lui et il me semble qu’ils sont mariés ou fiancés
Si tu crois tout ce qu’elle dit t’es pas sorti de l’auberge. Elle fait plus rien, plus de sex tape même en média privéMdr c’est pas pck sur fb y’a encore des photo qu’il sont tjr ensemble elle tous simplement pas encore fait le trie et effacer et fiancer mais mtn séparez fin après c’est se quel dit bref on s’en fou de leur vie pv se qui compte ses quel continue ses sextape mdr
Justement elle fait plus de sextape pck elle est plus en couple mdrSi tu crois tout ce qu’elle dit t’es pas sorti de l’auberge. Elle fait plus rien, plus de sex tape même en média privé
Pourquoi faire ?qq'un qui connait son nom famille?
ouiDeleted Message
Pcq je veux le savoirPourquoi faire ?![]()
Tes bizarrePcq je veux le savoir![]()
Mec, on est tout bizarre ici wtfTes bizarre