Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Aurelie preston

  • Auteur de la discussion Deleted member 216206
  • Date de début
Un vieux briscard aurait un gofile ou mega avec toute les photos présente sur l'ancien canal ?
 
Attention ces une grosse arnaqueuse j’ai acheté un media privé à plus 60e avec des promesses de bonus que jamais reçu, elle fait exprès de m’éviter et de pas répondre donc attention à vous..
Et sont Mym et complètement pété..!
 
Relance tu auras normalement
J’ai relancé plusieurs fois avec politesse…
Rien elle me relance d’autre merde de proposition a 60 balle et la dernier quand par hasard ces pratiques la même offre avec les mêmes bonus avec ces 3 vidéo que j’ai jamais reçu..
 
J’ai relancé plusieurs fois avec politesse…
Rien elle me relance d’autre merde de proposition a 60 balle et la dernier quand par hasard ces pratiques la même offre avec les mêmes bonus avec ces 3 vidéo que j’ai jamais reçu..
es tu sur que ce soit elle qui le gere ?... il suffit de lui expliquer que ce n est pas bien de faire ainsi ! enfin si c est vraiment elle et pas sa mamie :ROFLMAO:
:ROFLMAO:
 
J’ai relancé plusieurs fois avec politesse…
Rien elle me relance d’autre merde de proposition a 60 balle et la dernier quand par hasard ces pratiques la même offre avec les mêmes bonus avec ces 3 vidéo que j’ai jamais reçu..
La même j'attend encore la fin d'un pack et elle me relance avec des pack éclatés
 

Discussions similaires

D
2 3 4
Réponses
60
Affichages
119K
Retour
Haut Bas