Bonjour mademoiselle
J'ai une question, avez vous de bon avocats? Car je ne suis pas certain que mym puisse vous aidez de votre propre bêtise
Je ne suis pas quelqu'un de procédurier, au contraire de vous par exemple, mais je pourrais amplement porter plainte pour insulte et diffamation envers ma personne, du coup je pense sincèrement que la personne qui devrait réfléchir avant de l'ouvrir, ce n'est pas moi, mais bien vous
Je voudrais aussi savoir s'il y a possibilité de porter plainte contre mym et votre personne pour mettre des photos dite public sur un site payant, comme apparemment dans un sens c'est interdit, je suppose que dans l'autre aussi et ça polue mon acuité visuel
Oui je peux être un peu con parfois mais uniquement quand on me le pousse à l'être et je dois dire que pour une fois vous avez fait fort
Petit conseil, arrêtez mym, ça al'air de vous bouffer la santé
Sur ce moi je retourne travailler, le travail qui me permet de gagner de l'argent pour que je puisse être un petit peu pervers avec des modèles qui ne se prennent pas la tête car oui malgré tout je suis abonné à certaines filles et je dépense plus d'un euros pour cela
Personnellement je ne vous connaissez pas avant de voir vos posts sur ce forum et je dois dire que votre comportement ne me donne pas trop envie de vous connaître et j'espère que d'autres auront la même réaction que moi
Il est préférable de vous fuir, car votre colère de voir quelques photos fuiter n'excuse pas totalement votre mauvais comportement
Allez bisous quand même mais à jamais aussi