Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Aurelie wnc

Willsmith

Nouveau membre
Inscrit
12/1/22
Messages
2
Quelqu’un a quelque chose sur elle ?
Insta : Login • Instagram
 

J'espère que tu ne paye pas trop chère mym, parce que ce plaindre alors que rien n'est publié, je ne sais pas qui est le pigeaon(ne) de l'histoire :ROFLMAO:
 

Bac + 5 mais toujours sans travail... juste à passer ses aprem à faire chier les gens et insulter ceux qui payent son contenu de "pervers" alors que c'est eux qui payent ton loyer... donc ferme ta gueule et continue d'ouvrir ta chatte
 
PS: Roulian13 check tes pm si on se fait des échanges en privé elle peux rien dire ;)
 

Et c'est quoi comme travail qui te permet de passer tes aprems sur des sites comme ça, car moi j'ai bien une idée de ton travail mais tu risque enccore de te vexer ... :p
 

Bonjour mademoiselle
J'ai une question, avez vous de bon avocats? Car je ne suis pas certain que mym puisse vous aidez de votre propre bêtise

Je ne suis pas quelqu'un de procédurier, au contraire de vous par exemple, mais je pourrais amplement porter plainte pour insulte et diffamation envers ma personne, du coup je pense sincèrement que la personne qui devrait réfléchir avant de l'ouvrir, ce n'est pas moi, mais bien vous

Je voudrais aussi savoir s'il y a possibilité de porter plainte contre mym et votre personne pour mettre des photos dite public sur un site payant, comme apparemment dans un sens c'est interdit, je suppose que dans l'autre aussi et ça polue mon acuité visuel :ROFLMAO:

Oui je peux être un peu con parfois mais uniquement quand on me le pousse à l'être et je dois dire que pour une fois vous avez fait fort

Petit conseil, arrêtez mym, ça al'air de vous bouffer la santé :LOL:

Sur ce moi je retourne travailler, le travail qui me permet de gagner de l'argent pour que je puisse être un petit peu pervers avec des modèles qui ne se prennent pas la tête car oui malgré tout je suis abonné à certaines filles et je dépense plus d'un euros pour cela

Personnellement je ne vous connaissez pas avant de voir vos posts sur ce forum et je dois dire que votre comportement ne me donne pas trop envie de vous connaître et j'espère que d'autres auront la même réaction que moi

Il est préférable de vous fuir, car votre colère de voir quelques photos fuiter n'excuse pas totalement votre mauvais comportement

Allez bisous quand même mais à jamais aussi
 

Tu feras gaffe car tu évites la question là, et ton bac+5 en trottoir te permet pas d'éviter de citer un message 2 fois dans la même réponse...
Et oui je pense que ton travail peut tout à fait être fait à domicile tant que tu as un lit ou même un tapis pour pas trop morfler au niveau des genoux ;)
 

Merci de relire mon précédent post en y intégrant du second degré et du sarcasme, ça vous permettra peut être de mieux comprendre le sens de celui ci car je trouve que votre réponse est trop désordonnée

N'ayant jamais fait quoi que ce soit d'illégal envers votre personne, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous revoir bientôt, à moins que ma personne vous intéresse, mais je tiens quand même à préciser que je ne suis pas un homme facile :LOL:
 

Discussions similaires

D
2 3 4
Réponses
60
Affichages
119K
D
Demandes Aurelie preston
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Réponses
332
Affichages
532K
Retour
Haut Bas