Edouard_6365
Nouveau membre
- Inscrit
- 19/2/25
Coucou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUne américaine qui parle très bien le français alors... Quoi qu'il en soit elle est incroyable quand même !J'ai vérifié sur le compte où l'OF est "babylilou18" c'est un fake les gars !! Sur une vidéo on voit un feu rouge américain elle n'est pas française, ça doit être un mec qui récupère ce que poste une américaine peu connue.
Ouais fin moi elle fait plein de fautes, parle bizarrement, pour moi c'est un type derrière le compte sous chatgpt.Une américaine qui parle très bien le français alors... Quoi qu'il en soit elle est incroyable quand même !![]()
Peut être une québéquoise parce que sur OF y'a toute un système d'identification, si tu ne postes pas les photos qui corresponde au selfie que tu envoie le site le détecteOuais fin moi elle fait plein de fautes, parle bizarrement, pour moi c'est un type derrière le compte sous chatgpt.
Je préfèrerai donner mon argent à la vraie meuf en question, pas un mec qui fait de l'e-who
Quand tu dis parle français, on parle bien avec sa voix et non pas par son écrit?Une américaine qui parle très bien le français alors... Quoi qu'il en soit elle est incroyable quand même !![]()
Si tu savais le nombre de compte fake qu'il peut y avoir sur OF ou MYM, tu arrêterai peut être de payer du contenuPeut être une québéquoise parce que sur OF y'a toute un système d'identification, si tu ne postes pas les photos qui corresponde au selfie que tu envoie le site le détecte
les vocaux ça ne prouve rien du tout, tout le monde peut utiliser l'image de n'importe qu'elle fille et faire un vocal avec sa propre voixElle m’a envoyé plusieurs vocaux ou elle parle bien français perso
Bon à savoirles vocaux ça ne prouve rien du tout, tout le monde peut utiliser l'image de n'importe qu'elle fille et faire un vocal avec sa propre voix
De ce que j'ai pu voir sur les divers liens, ça sent quand même le bon fake, le son des gémissements sur certaines vidéos, d'ailleurs les rares fois où l'on entend quelque chose, me donne l'impression que celui ci est posé au dessus de l'image et ne correspond pas au son de la bouche de la fille, perso quelque chose me dérange
Ne soyez pas si crédule, surtout quand il y a de l'argent en jeu, demander au moins qu'elle vous parle de vive voix face caméra, il n'y a que comme cela qu'il est possible de déterminer le vrai du faux
là ça sent quand même le fake à 99%, et je ne suis même pas certain que ce soit une américaine, moi je verrais plus une fille d'Amérique du sud
Si tu savais le nombre de compte fake qu'il peut y avoir sur OF ou MYM, tu arrêterai peut être de payer du contenu
Rien n'est garanti à 100%