bibichelegende
Membre
- Inscrit
- 10/3/23
Je vous envoie mon dossier de 471 images et vidéos que j'accumule depuis 2021. Profitez bien
(remplacez x par io)
(remplacez x par io)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’es tellement le goat !Je vous envoie mon dossier de 471 images et vidéos que j'accumule depuis 2021. Profitez bien
(remplacez x par io)
un goatJe vous envoie mon dossier de 471 images et vidéos que j'accumule depuis 2021. Profitez bien
(remplacez x par io)
Quel bossJe vous envoie mon dossier de 471 images et vidéos que j'accumule depuis 2021. Profitez bien
(remplacez x par io)
Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l'homme du peuple !Je vous envoie mon dossier de 471 images et vidéos que j'accumule depuis 2021. Profitez bien
(remplacez x par io)
Ben vas y, hésite pas, fonce et partageLes gars vous avez vu ses derniers médias ??? Elle a l'air de bien montrer son gros cul sans rien !! Après avec le code FEB50 il est à -50 (merci tele mdrrr)
Ah frérot j'te mens pas j'ai pas d'argent à mettre la dedans, mais je serai reconnaissant à celui qui partageBen vas y, hésite pas, fonce et partage
Vous avez jamais d'argentAh frérot j'te mens pas j'ai pas d'argent à mettre la dedans, mais je serai reconnaissant à celui qui partage
Jamais de tal, vous voulez tout gratosVous avez jamais d'argent
Oh frérot reste tranquille, je suis au chômage je gagne même pas 500 balles, je vais pas claquer le peu de thune que j'ai pour des médias sur mym pour une meuf que je connais pas, si t'es riche payes, mais c'est pas le cas de tout le mondeJamais de tal, vous voulez tout gratos
Après quand les meufs elles cherchent des taffes de merde payé 1500€ vous faites les choqués « elle fait plus de contenu gneugneugneu » porte tes couilles, prends le media et partage à tout le monde
On en peut plus de ceux qui se branlent gratuitement sans jamais contribuer frr sayé
Oh frérot reste tranquille, je suis au chômage je gagne même pas 500 balles, je vais pas claquer le peu de thune que j'ai pour des médias sur mym pour une meuf que je connais pas, si t'es riche payes, mais c'est pas le cas de tout le monde
J'ai fait la manche ?? J'ai juste partagé l'info, j'ai pas demandé de payerNe vient pas faire la manche si t'as pas les moyens de payer, c'est tout