Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bella_girl

J’ai noter tout vos pseudo.
Abonné vous bande de Rat ? !
C’est mon travail respecté le sinon aller au bois de boubou ou PH
la gueule du travail... tu devrais plutôt te respecter toi même et apprendre à écrire avec l'argent que tu exploites :p

la gueule du travail... tu devrais plutôt te respecter toi même et apprendre à écrire avec l'argent que tu exploites :p
Tu critique mais que fait tu la ? ?
À te Branler sur mon travail à moi comme au autres.
Ha vous me faire trop rire ?

Tu critique mais que fait tu la ? ?
À te Branler sur mon travail à moi comme au autres.
Ha vous me faire trop rire ?
Travail... Vla la gueule du travail... Tout le monde est très fier de toi ma grande, tkt ...
Tu aurais peut-être du mieux écouter à l'école... Tu saurais peut-être écrire.

Travail... Vla la gueule du travail... Tout le monde est très fier de toi ma grande, tkt ...
Tu aurais peut-être du mieux écouter à l'école... Tu saurais peut-être écrire.
Oui tous très fière de moi ?.
En attendant tu me critique mais je suis patronne de 2 entreprise et toi peut tu en dire autant ?
De plus tu répond pas au fait que tu t’astique bien sûr les personnes que tu critique ??‍♀️.

Oui tous très fière de moi ?.
En attendant tu me critique mais je suis patronne de 2 entreprise et toi peut tu en dire autant ?
De plus tu répond pas au fait que tu t’astique bien sûr les personnes que tu critique ??‍♀️.
Wow 2 entreprises... tout ça? je suppose qu'elles sont mêmes cotées au CAC40... Car ouvrir une entreprise est si difficile... Y a au moins 1 formulaire à remplir pour créer une entreprise. Après vu ton niveau je suis sûr que t'as pas lu.
Moi je sais écrire, peux-tu en dire autant?

Wow 2 entreprises... tout ça? je suppose qu'elles sont mêmes cotées au CAC40... Car ouvrir une entreprise est si difficile... Y a au moins 1 formulaire à remplir pour créer une entreprise. Après vu ton niveau je suis sûr que t'as pas lu.
Moi je sais écrire, peux-tu en dire autant?
Sache que si j’ai envie de bien écrire, je peux le faire, j’en ai nullement l’envie que je m’adresse à toi.
Bien sûr que cela est facile d’ouvrir une entreprise mais plus difficile de la garder et d’en vivre ?.
Du coup tu continues d’écrire mais tu donnes pas toute la réponse.
Cela me fait fortement rire, quand je vois que tu te permets de me critiquer et me juger, mais que tu fais partie de ce genre de forum pour gratter.
Le fait de savoir écrire ne veux pas dire que tu es quelqu’un d’intelligent et respectable, sache le.
Sur ce, j’ai deux entreprises à gérer, me concernant je te laisse finir ta pause déjeuner il ne faudrait pas énerver ton patron ?.
??????

Sache que si j’ai envie de bien écrire, je peux le faire, j’en ai nullement l’envie que je m’adresse à toi.
Bien sûr que cela est facile d’ouvrir une entreprise mais plus difficile de la garder et d’en vivre ?.
Du coup tu continues d’écrire mais tu donnes pas toute la réponse.
Cela me fait fortement rire, quand je vois que tu te permets de me critiquer et me juger, mais que tu fais partie de ce genre de forum pour gratter.
Le fait de savoir écrire ne veux pas dire que tu es quelqu’un d’intelligent et respectable, sache le.
Sur ce, j’ai deux entreprises à gérer, me concernant je te laisse finir ta pause déjeuner il ne faudrait pas énerver ton patron ?.
??????
Du coup, mon patron c'est moi vu que je suis à mon compte.... mais ok. Par contre tu feras gaffe Mme je sais écrire, mais la fin de ta phrase veut rien dire... Dommage quand tu essayes d'en faire un argument...
ça va prendre 2 photos de ton cul pour gérer tes entreprises, ça devrait pas trop boucher ta journée...
Bonne continuation Mme l'entrepreneuse multi sociétales, au plaisir de voir votre cul à la postérité. Votre famille et vos enfants seront vraiment très fiers d'hériter de ces superbes entreprises qui font grandement avancer notre société.
Merci encore de votre contribution :)

Mon pauvre petit ?
Tient un code promo : AVRIL60 et je suis pas comme ça je t’offre une vidéo ?

Pièces jointes

• IMG_8571.png
    IMG_8571.png
    1.2 Mo · Affichages: 499
Retour
Haut Bas