Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Besoin d’argent

mama592

Nouveau membre
Inscrit
8/1/23
Salut à tous, comme beaucoup d’entre nous j’ai besoin d’argent, je vous propose de créer un groupe où on se réunit pour partager entre nous les meilleurs plans du moment. (Pas de parrainage ou quoi que ce soit) si vous êtes chaud, laisser un message sous celui-ci

Salut à tous, comme beaucoup d’entre nous j’ai besoin d’argent, je vous propose de créer un groupe où on se réunit pour partager entre nous les meilleurs plans du moment. (Pas de parrainage ou quoi que ce soit) si vous êtes chaud, laisser un message sous celui-ci
Chaud aussi

Salut à vous tous pour tout ce qui son majeur, je peux vous faire gagner un peux d’argent pas énormément mais je pense au alentour des 2K par mois

Actuellement j’ai une société d’énergie renouvelable, j’installe des pompes à chaleur à un euro au Clients. Il suffit juste de m’apporter des contacts à vous vos parents, votre famille, vos amis qui sont propriétaire de maison, j’équipe leur maison de pompe à chaleur comme je te l’ai dit ça leur coûte un euro et toi tu gagnes 300 € par chantier apporter

Retour
Haut Bas