Salut les gars,
Qui aurait du contenu sur elle ?
Elle a tourne Dans pas mal de télé-réalité et mtn a ouvert un mym
thx
Qui aurait du contenu sur elle ?
Elle a tourne Dans pas mal de télé-réalité et mtn a ouvert un mym
thx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci bro!
Sa m'étonnerait qu'elle fassent ça et j'aurais beaucoup aimé t'aide mais je connais pas trop mymLes gars j'ai un problème !
J'ai payé pour deux vidéos où bev est à poil
Mais je n'arrive pas à l'ai voir car ils doivent scanner ma tête pour voir si j'ai l'âge requis pour les contenues adultes, vous savez comment je peux faire pour aller dans les paramètres pour activer la caméra svp je jure sur ma vie que j'enverrai les vidéos en questions si vous m'aider
Tu doit pouvoir envoyer une photo de ton visage.Les gars j'ai un problème !
Mais je n'arrive pas à l'ai voir car ils doivent scanner ma tête pour voir si j'ai l'âge requis pour les contenues adultes, vous savez comment je peux faire pour aller dans les paramètres pour activer la caméra svp je jure sur ma vie que j'enverrai les vidéos en questions si vous m'aider
Comment as tu fait pour t'abonner dans ce cas? car pour valider la création d'un compte, mym demande une certaine validité comme la reconnaissance facialeLes gars j'ai un problème !