Megarush60
Membre
- Inscrit
- 20/6/22
Le pire c'est qu'elle m'a affirmé que son passé de "******" (déso du terme) sur mym n'aura jamais aucun impact sur ça vie plus tard mais je pense qu'elle oublie un peu facilement c'est quoi internet 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSurtout que quasiment tout à leak...et vue "internet n'oublie pas" vue la taille de sa poitrine je t'assure on est pas prêt d'oublierLe pire c'est qu'elle m'a affirmé que son passé de "******" (déso du terme) sur mym n'aura jamais aucun impact sur ça vie plus tard mais je pense qu'elle oublie un peu facilement c'est quoi internet![]()
C'est exactement ce que je lui ai dit mais d'après elle vue que mademoiselle a arrêté de poster on l'a presque déjà oublierSurtout que quasiment tout à leak...et vue "internet n'oublie pas" vue la taille de sa poitrine je t'assure on est pas prêt d'oublier
Tu as ses médias privés?Expliquer moi comment faire un gofile svp et je vous balance ce que j'ai de son ancien mym qui a changer de nom énormément de fois
J'ai quelques trucs oui , mais faut que je trouve aussi le moyen d'enlever mon nom des photos ça jsp faireTu as ses médias privés?
Ce n est pas possible d enlever le nom. Tu peux rayer ton nom ou créer une effet de flou sur la zone où il y a ton nom.J'ai quelques trucs oui , mais faut que je trouve aussi le moyen d'enlever mon nom des photos ça jsp faire
Tu va sur le site gofile tu te crée un compte , une fois fait tu crée un dossier , après tu ouvre ton fichier vide et tu y ajoute les fichiers que tu veux , ça les télécharge et une fois fini tu appui sur les 3 petits point de ton dossierJ'ai quelques trucs oui , mais faut que je trouve aussi le moyen d'enlever mon nom des photos ça jsp faire
Je vous fais ça demain matin ou samedi apremTu va sur le site gofile tu te crée un compte , une fois fait tu crée un dossier , après tu ouvre ton fichier vide et tu y ajoute les fichiers que tu veux , ça les télécharge et une fois fini tu appui sur les 3 petits point de ton dossieret tu copie le lien et tu peut l'envoyer dans le groupe (n'oublie pas de mettre ton dossier en public dans les options)