Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Bug leakimedia

Il m’est arrivé la même chose aussi, j’ai envoyé plusieurs message à un modérateur mais jamais eu de réponses..

"Ravi" de voir que je suis pas le seul a avoir perdu mon compte. Pas de spam non plus, rien de déplacé ou qui enfrein les règles. Plusieurs sujets créés qui sont encore accessibles (donc pas si dérangeant visiblement) qui générent du flux et participent a la vie du forum mais tu te fait sauter ton compte sans explication ou avertissement... Difficile a comprendre.

depuis le temps que je suis sur ce site je ne l’ai jamais connu aussi rapidement, alors je ne sais pas si vous avez changé d’ hébergeur ou quoi mais en tout un grand merci aux admins, c’est génial de pas attendre 8 minutes pour charger une page

Bonjour,

Je vais essayer à titre personnel de me pencher sur le sujet.

Merci de me contacter en message privé si vous pensez avoir été injustement banni.
Si il est toujours possible de le récupérer, votre ancien compte sera analysé et débanni seulement s’il n’enfreignait aucune règle.

Je tiens à préciser que tous les comptes ne sont pas récupérables et malheureusement il en va de même pour les topics qui lui étaient liés.

Bonne journée à tous !

Bonjour,

Merci de me contacter en message privé si vous pensez avoir été injustement banni.
Si il est toujours possible de le récupérer, votre ancien compte sera analysé et débanni seulement s’il n’enfreignait aucune règle.

Je tiens à préciser que tous les comptes ne sont pas récupérables et malheureusement il en va de même pour les topics qui lui étaient liés.

Bonne journée à tous !
Salut, j'ai pas pu te contacter en message privée, mon Pseudo c'est shome1996.
j'ai plusieurs Topics qui sont toujours présent et j'aimerais bien récupérer mon compte afin de continuer à les alimenter. Aucune règle n'a été enfreinte de ma part. Merci

Modération : Le bannissement concernant ce compte a pu être levé.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bonne journée à tous !
Bonjour c’est envoyé

Bonjour,

Bonne journée à tous !
Merci beaucoup beaucoup pour ton travail.

Rien qu'a l'instant j'ai signaler plusieurs comptes, et ils ont été bannis, ça prouve que les Modérateurs font le nécessaire, donc rendant la tache dur à ces guignols en les signalant.

à quoi tu les reconnais ??
C'est très simple : Ce sont toujours des nouveaux comptes avec liens de renvoi / redirection vers Tele - gram du style collection blablabla , ça c'est pour les guignoles .

Concernant les virus : les hackers et les gogoles se prenant pour des hackers utilisent les formats Zip , Rar ( archives compressées ) du style nouvelle vidéo mp4 .exe
Le .exe est très important , car c'est automatiquement un programme donc eventuellement un virus et non une vidéo .

IMPORTANT : Les fichiers Rar et Zip des hackers et des soi-disant hackers sont seulement sur Gofile et Mega !
mais jamais sur VOE , Streamtape , dood etc.. parce que ces Hebergeurs acceptent seulement du MP4 et MP3 ( format vidéo et musique ) mais aucun fichier compressé donc impossible de charger un virus sous zip ou autre sur les derniers cités .

Retour
Haut Bas