Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Bug leakimedia

inconnu65

Nouveau membre
Inscrit
19/12/24
Bonsoir tt le monde je voulais savoir si vous aussi depuis quelques jours le site était lent, les images ne charge que très lentement,(cela ne vient pas de ma connexion car je suis en 5g et que j'ai aussi essayé avec le wifi et cela bug toujours, je souhaiterais savoir si cela arrive à d'autres ou pas et comment résoudre le problème

Bonsoir tt le monde je voulais savoir si vous aussi depuis quelques jours le site était lent, les images ne charge que très lentement,(cela ne vient pas de ma connexion car je suis en 5g et que j'ai aussi essayé avec le wifi et cela bug toujours, je souhaiterais savoir si cela arrive à d'autres ou pas et comment résoudre le problème
Oe moi aussi si quelqu un c quoi faire merci de m aider

Je vais essayer de contacter les administrateurs dans la semaine faites comme moi à envoyer leur un mail et si comme moi et autres on a iPhone si il peuvent créer le site sur application même si y’a faible chance que ça arrive
Idem, j'ai l'impression que c'est pire qu'il y a quelques mois, le site était redevenu normal mais là paf! Ca reprends!

C'est en cours.
Personne n'a plus d'infos pour la date du retour à la normal. Mais ça ne devrait pas tarder.

C'est en cours.
Personne n'a plus d'infos pour la date du retour à la normal. Mais ça ne devrait pas tarder.

Retour
Haut Bas