Belfort
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/4/25
Laisse tomber y’a que scammeurqui vend des vrai exclu avec des preuves ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLaisse tomber y’a que scammeurqui vend des vrai exclu avec des preuves ?
GOAT, juste y'a pas que ça qui tourne les gars juste pour tenir au courantJe suis désolé à la personne (qui est sur le forum) que j’ai "arnaqué" pour avoir ça mais en faisant mes recherches et quelques petit tours de passe-passe j’ai réussi à avoir la fameuse vidéo du "twerk" et ses pieds en photo c’est pas ouf mais j’espère que ça vous plaira quand même Gofile - Cloud Storage Made Simple
J’espère que les gens vont franchir le cap, y’en a énormément qui ont ses nudes mais personne veut partager y’a même une vidéo où elle se caresse en bas et d’autre dingueries comme ça: ( j’ai pas sans le floutage )GOAT, juste y'a pas que ça qui tourne les gars juste pour tenir au courant
Incroyable t’en as d’autres ?J’espère que les gens vont franchir le cap, y’en a énormément qui ont ses nudes mais personne veut partager y’a même une vidéo où elle se caresse en bas et d’autre dingueries comme ça: ( j’ai pas sans le floutage )
Non malheureusement j’ai rien d’autreIncroyable t’en as d’autres ?
Les gars faut savoir que tout le monde les a et se les fait tourner ils essayent de faire un business sur notre dos en proposant des prix à 170€ ils disent avoir payer alors que pour la plupart ont même pas les originales. On est tous ici pour la même chose je comprends pas pq on s’aide pas alors que vous avez même pas payer ( en aucun cas je parle du frero en question je parle des autre gens de se forum )J’espère que les gens vont franchir le cap, y’en a énormément qui ont ses nudes mais personne veut partager y’a même une vidéo où elle se caresse en bas et d’autre dingueries comme ça: ( j’ai pas sans le floutage )
Y’a pas de soucis frero tu la fais pour le peuple je respecte ça ( oui c’est moi qu’il a arnaqué )Je suis désolé à la personne (qui est sur le forum) que j’ai "arnaqué" pour avoir ça mais en faisant mes recherches et quelques petit tours de passe-passe j’ai réussi à avoir la fameuse vidéo du "twerk" et ses pieds en photo c’est pas ouf mais j’espère que ça vous plaira quand même Gofile - Cloud Storage Made Simple
t’as bien raison mais bon c’est comme ça malheureusementLes gars faut savoir que tout le monde les a et se les fait tourner ils essayent de faire un business sur notre dos en proposant des prix à 170€ ils disent avoir payer alors que pour la plupart ont même pas les originales. On est tous ici pour la même chose je comprends pas pq on s’aide pas alors que vous avez même pas payer ( en aucun cas je parle du frero en question je parle des autre gens de se forum )
Désolé encore t’avais l’air sympa mais bon le peuple réclameY’a pas de soucis frero tu la fais pour le peuple je respecte ça ( oui c’est moi qu’il a arnaqué )
Putain jpensais pas que c’était une chi*nne à se point ils doivent se régalerJ’espère que les gens vont franchir le cap, y’en a énormément qui ont ses nudes mais personne veut partager y’a même une vidéo où elle se caresse en bas et d’autre dingueries comme ça: ( j’ai pas sans le floutage )
Vous pouvez renvoyer le contenue du GoFile svpJe suis désolé à la personne (qui est sur le forum) que j’ai "arnaqué" pour avoir ça mais en faisant mes recherches et quelques petit tours de passe-passe j’ai réussi à avoir la fameuse vidéo du "twerk" et ses pieds en photo c’est pas ouf mais j’espère que ça vous plaira quand même Gofile - Cloud Storage Made Simpl