Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Camifernz

  • Auteur de la discussion Deleted member 355564
  • Date de début
elle est canon mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle fasse du topless même en média privé.
 
Oui elle est superbe . Je ne sais pas si c’est des photos beaucoup plus hot.
Quelqu’un a son uncove pour savoir ?
 
Salut, elle propose des topless sur son uncove. Si quelqu'un a je suis partant 😏
 
J'sais pas c'est un boug qui a voulu me les faire payer, mais il m'a montré des preuves et c'est elle. J'pense qu'elle doit les faire chers

je t'avoue que ça me surprends car y a rien qui indique qu'elle propose du topless/nue sur son profile uncove (vu la bombe se serait une drôle de stratégie de cacher ça car vla les abonné qu'elle gagnerait juste en l'écrivant)
t'es sûr qu'il essaie pas de te scam en te vendant des deep fake d'elle ?
 
Mouai bizarre les gars , à mon Avis il n’y rien à ce mettre sous la dent .
Elle est plutôt discrète et pense plus à mettre son corps en valeur à la danser plutôt qu’autre chose 😞 malheureusement
 
1000013768.jpg
J'pense vraiment pas que ça soit fake, après vu le nombre d'abonnés sur son Uncove pas besoin de faire de la pub elle doit se faire déjà un max
 
Voir la pièce jointe 204895
J'pense vraiment pas que ça soit fake, après vu le nombre d'abonnés sur son Uncove pas besoin de faire de la pub elle doit se faire déjà un max

ah peut etre alors.
après seins nus ça veut tout et rien dire, elle peut très bien être topless et caché avec ses mains lol
mais vraiment curieux de connaitre le prix si quelqu'un sait qu'il hésite pas.
 
C'est vraiment une femme superbe. Je connais rien à uncove. Encore un nouveau média... Faut payer pour être fan ?
 
Ok les gars elle fait des sextapes, sources sûr. Si quelqu'un a je suis grave preneur !!!! Par contre j'crois que c'est dans les 100 boules
 
C'est vraiment une femme superbe. Je connais rien à uncove. Encore un nouveau média... Faut payer pour être fan ?

oui c'est le même principe que MYM, tu paye un abo pour voir le feed + tu payes pour voir des média privés.
 
Mer
oui c'est le même principe que MYM, tu paye un abo pour voir le feed + tu payes pour voir des média privés
Merci Einstein, sauf que le prix du média pv est à la guise du vendeur. Donc là je dis juste à titre informatif qu'elle fait de bon médias pv mais que c'est 100 balles ce qui reste cher. Donc au lieu de venir faire ton intéressant retourne te forger des neurones afin de comprendre des phrases
 
Mer

Merci Einstein, sauf que le prix du média pv est à la guise du vendeur. Donc là je dis juste à titre informatif qu'elle fait de bon médias pv mais que c'est 100 balles ce qui reste cher. Donc au lieu de venir faire ton intéressant retourne te forger des neurones afin de comprendre des phrases

Avant d'insulter les gens tu devrais mettre en application tes propres "conseils" en lisant correctement un message et la citation qui l'accompagne.
Je ne te répondais pas à toi, mais à Barakus qui demandait le principe de la plateforme Uncove.
 
Avant d'insulter les gens tu devrais mettre en application tes propres "conseils" en lisant correctement un message et la citation qui l'accompagne.
Je ne te répondais pas à toi, mais à Barakus qui demandait le principe de la plateforme Uncove.
Putain j'me sens con, au temps pour moi le site me disait que tu me répondais et j'ai pas vérifié. Je m'excuse
 
oui c'est le même principe que MYM, tu paye un abo pour voir le feed + tu payes pour voir des média privés.
Merci pour les info tu en as prit pleins la tronche du coup :confused:

Il y a tellement de sites maintenant ça devient compliqué de tous les suivre. J'ai regardé son profil et son nombre de fan monte vraiment bien.
 
Sur son uncove il y a tres choses sex ou juste sexy comme son Insta lol ? je parle dans son feed ..
 
Retour
Haut Bas