Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Carl de C@nada

Arckane

Leakimembre
Inscrit
16/2/23
Salut,

Si certains ont des trucs sur Carl de C@nada, c'est ici!
Pour info, c'est quelqu'un qui postait il y a quelques années sur Twitter de nombreuses photos/vidéos de nana qu'il se tapait.
Je ne connais pas le contexte, mais j'ai l'impression qu'il était photographe ou taffait dans le milieu de la mode. Bref, c'est du 100% amateur.

Le fichier RAR pour ceux qui veulent tout télécharger direct,

J'ai arrêté de suivre son compte il y a plusieurs années, donc j'imagine qu'il a continué son activité. Certains parlent par ex d'une vidéo ou ils se fait pomper par une fille de Sciences Po, donc si vous avez la vidéo...

Pièces jointes

• Cmb6OslXYAAibMo.jpg
    Cmb6OslXYAAibMo.jpg
    333.3 KB · Affichages: 962
  • CiVzzLaWEAE3qQv.jpg
    CiVzzLaWEAE3qQv.jpg
    91.9 KB · Affichages: 890
  • Cjxcx1sUgAAKuiz.jpg
    Cjxcx1sUgAAKuiz.jpg
    83.8 KB · Affichages: 904
  • CllHkgWWYAAHN5z (1).jpg
    CllHkgWWYAAHN5z (1).jpg
    349 KB · Affichages: 951
  • CmwCipNXgAEfAAs.jpg
    CmwCipNXgAEfAAs.jpg
    505.7 KB · Affichages: 981
Dernière édition:
Merci, j'étais tombé sur une ou deux vidéo à l'époque de volafile, hâte de découvrir l'ensemble, les filles étaient canons

je me souviens de ce gars..j'ai jamais compris qui c etait ceci dit ..il a l air d avoir couche ac des modeles, il a bosse avec R0y Stu@rt..interessant..

Salut,

Si certains ont des trucs sur Carl de C@nada, c'est ici!
Pour info, c'est quelqu'un qui postait il y a quelques années sur Twitter de nombreuses photos/vidéos de nana qu'il se tapait.
Je ne connais pas le contexte, mais j'ai l'impression qu'il était photographe ou taffait dans le milieu de la mode. Bref, c'est du 100% amateur.

Le fichier RAR pour ceux qui veulent tout télécharger direct,

J'ai arrêté de suivre son compte il y a plusieurs années, donc j'imagine qu'il a continué son activité. Certains parlent par ex d'une vidéo ou ils se fait pomper par une fille de Sciences Po, donc si vous avez la vidéo...
Merci pour tout ça :D. On ne sait pas trop ce qu'il fait dans la vie, mais il organisait plein de soirées mondaines parisiennes. On dit qu'il n'avait pas de bien sur Paris, et qu'il se faisait prêter des apparts. Il se décrit comme un artiste ou je ne sais pas quoi...

Merci, j'étais tombé sur une ou deux vidéo à l'époque de volafile, hâte de découvrir l'ensemble, les filles étaient canons
Ah, l'époque où on utilisait le nom de code Caribou pour parler de Carl ? Effectivement, ça date ^^. Certains pensaient même que celui qui postait était Carl lui-même 😂

Ce qui est bizarre, c'est qu'au final pratiquement tout a disparu sur lui. Quand on fait une recherche, on ne tombe que sur des topics JVC et quelques messages sur Twitter.
Mais on ne trouve ni photos ni vidéos.

J'espère qu'un bon samaritain va passer par la 😇

Il avait un onlyfans jusqu’à très peu je voulais envoyer l URL car j’étais abonné mais il a disparu

J'avais entendu parler de son Onlyfans
Il y avait du contenu intéressant?

J'avais entendu parler de son Onlyfans
Il y avait du contenu intéressant?
Une très grande partie de ce que tu as posté et quelques exclu du style sextape avec la blonde victoria et quelques actrices française mais c’est dommage pcq il était activé jusqu’à il y a très peu de temps

Une très grande partie de ce que tu as posté et quelques exclu du style sextape avec la blonde victoria et quelques actrices française mais c’est dommage pcq il était activé jusqu’à il y a très peu de temps

La blonde Victoria, c'est la fille sur la dernière image que j'ai posté? 😇 (celle avec le Mac)

C'était toutes des prostituées.

Alors, c'est sûr ça ?

Parce que je me méfie beaucoup de ce que dit Carl de Canada, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il mythonne beaucoup. Du coup, j'ai fini par me demander si c'était pas des meufs qu'il payait (je pense qu'il y en a dans le lot, mais j'espère aussi que certaines ne sont pas des travailleuses du sexe, comme la petite brune à qui il donne des fessées, ou la petite bouclée qui est actrice)

Carl c'etait un mec fauché, je doute vraiment qu'il ait payé des nanas

Alors, c'est sûr ça ?

Parce que je me méfie beaucoup de ce que dit Carl de Canada, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il mythonne beaucoup. Du coup, j'ai fini par me demander si c'était pas des meufs qu'il payait (je pense qu'il y en a dans le lot, mais j'espère aussi que certaines ne sont pas des travailleuses du sexe, comme la petite brune à qui il donne des fessées, ou la petite bouclée qui est actrice)
laquelle est actrice?

Dans certaines vidéos, il a l'air de clairement passer des castings, avec présentation de la carte d'identité et tout.
Certaines filles ont l'air libertine aussi, l'une disait être fiancé.

Sur son ancienne chaine Youtube, on voit bien que c'est un mec qui n'hésitais pas à accoster des meufs dans la rue

Il participait à beaucoup de soirées... Mais je pense que le coeur c'était son activité pro (ou semi pro) dans le milieu de l'art ou de la photo.

Alors, c'est sûr ça ?

Ça viens de témoignages mais par contre pour retrouver la source ça risque d'être dur.

Il s'est tapé Elise Chassaing également. Parait qu'il y avait des photos qu'il n'a jamais voulu poster.

il en avait posté certaines d'eux 2, mais pas de nudes, genre à 2 en amoureux, bisous tout ça mais sans plus

Retour
Haut Bas