Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Carole Quintaine

Tu l’as fait avec quoi ?? C’est propre
un logiciel qui s'appelle "swap face", ouais c'est propre de fou, si tu veux que la qualité soit bien il te faut une bonne carte graphique, si non ça prendra un temps fou
 
Heeuuu que s'est il passé au niveau de ses boobs ? Ils ont l'air toujours naturel mais ils font beaucoup plus gros non ?
 
D'accord je viens de comprendre que c'etait un fake
 
Si ça intéresse certains Il y a d'anciens lives Twitch de 2023 avec des tenues décolletés (2 à 4 de mémoire dont 1 sur une soirée X-Files).

Les lives sont maintenant trop anciens et ne sont plus répertoriés sur sa chaine Twitch, peut être que certains ont des records ou connaissent des sites d'archive Twitch ou autre pour retrouver, je sais pas.

L'info est plutôt maigre mais vu qu'en ce moment il y a rien c'est toujours ça.

PS: pour les Fakes ouvrez un Thread dédié à ça c'est mieux, surtout quand les échanges de la conv sont pas axés dessus de base. Comme ça tout le monde sera content, ça gueulera pas et il y aura pas de notifs inutiles en boucle.
Le live x files est disponible sur youtube
 
y'a une video encore plus excitante mais qui a été mis en privée sur la chaine de wahwah (backintoys https://www.youtube.com/channel/UCy2_IMeOgTZ-NYsmGB2_qUw )

Ca date de l'été 2016-2018 je ne sais plus exactement. Ils visitent une sorte de musée du jeux video et carole enchaine les oops de décolleté.

Et vu comment ils se touchent pendant toute la video, tu comprends clairement que wahwah a couché avec elle.

D'ailleurs c'est pour ca que la video a été mise en privé. C'etait bien avant qu'elle devienne populaire avec julien cheze.
 
y'a une video encore plus excitante mais qui a été mis en privée sur la chaine de wahwah (backintoys https://www.youtube.com/channel/UCy2_IMeOgTZ-NYsmGB2_qUw )

Ca date de l'été 2016-2018 je ne sais plus exactement. Ils visitent une sorte de musée du jeux video et carole enchaine les oops de décolleté.

Et vu comment ils se touchent pendant toute la video, tu comprends clairement que wahwah a couché avec elle.

D'ailleurs c'est pour ca que la video a été mise en privé. C'etait bien avant qu'elle devienne populaire avec julien cheze.
C'est quoi le titre exact de la vidéo stp ?
 
Retour
Haut Bas