Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cassandra julia

Envoyé vos télégram en privé ça sera plus simple
T'enerve pas Roger...
Son MYM est gratuit pour la derniere fois tous les 3 jours depuis 27 ans.
Tout le monde sait que son MYM n'a aucun intérêt que cette fille va a la pèche au pigeon.
C'est la plus grosse arnaqueuse des pintade de TVR
 
Du coup le plus marrant dans tout cela c'est qu'elle fait croire qu'elle va donner une photo nue d'elle au personne qui s'abonne, je ne sais pas pourquoi mais je sent bien une photo de dos où tu vois rien :ROFLMAO:
Je ne sais pas s'il faut faire une généralité mais c'est quand même une redondance dans le domaine, je peux me tromper, mais en générale les filles plus ou moins connues surtout celle de la téléréalité, faut rien attendre de ces filles car elles font exactement ce qu'elles faisaient sur leur réseaux sociaux, ça vent de la poudre aux yeux :cautious:
ça en devient presque une arnaque légale, suffit juste de jouer sur les mots pour qu'on ne puisse te reprocher quoi que ce soit
Personne n'a trouvé étrange que toutes ces filles fonctionnent exactement de la même façon? je suis presque certain qu'elles sont toutes piloter part leur agence de com
Elle profitent toutes d'avoir une grosse communauté sur leur réseaux pour attirer ceux qui voudraient les voir nues et leur faire croire qu'ils vont peut être avoir leur grâle à coup de 500 euros le média privé :cautious:

Il ne faut rien attendre de ces filles et il faudrait surtout les boycotter sur mym, faut que ça touche leur porte feuille et pas le notre 😁
 

Pièces jointes

  • Image_2024_05_07_16_00_54_518.jpg
    Image_2024_05_07_16_00_54_518.jpg
    106.3 KB · Affichages: 912
Retour
Haut Bas