Popojules22
Membre
- Inscrit
- 6/9/25
Vraiment j’aimerai trop créer un thread sur miel, elle est majeure mtn donc tout à fait légal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est majeur depuis 6 mois donc des photos entre aujourd’hui et il y a 6 moisVraiment j’aimerai trop créer un thread sur miel, elle est majeure mtn donc tout à fait légal !
Pareil, je ne signale plus rien et je ne partage plus rien. On se fait ban ou supprimer les contenus sans raison ici, ça sert à rien.Moi mon 1er compte a été ban soi disant pour spam.
Je ne faisais que répondre à celui qui postait des virus pour avertir les gens.
J'ai envoyé des messages à l'administrateur et aucune réponse compte toujours en ban....
Depuis je ne signale plus rien !
oui mais impossible de contacter quelqu'un à moins de créer un nouveau compte.Si vous avez été banni, c'est qu'il y a une raison
Pour les posts en attente, s'ils sont refusés, c'est qu'il y a des raisons aussi
On le comprend. Mais comprendre mes raisons peut permettre que cella ne ce reproduise plus. Le but c'est de fonction avec le site pas contre le siteSi vous avez été banni, c'est qu'il y a une raison
Pour les posts en attente, s'ils sont refusés, c'est qu'il y a des raisons aussi