Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Chelxie

Je me suis abo il y a quelques mois. Croyez-moi que c'est du bon gros scam. Elle post jamais et quand elle post, c'est éclaté. Elle fait des vieilles photos où elle tire la langue, elle montre ses achats, ce qu'elle mange. C'est de la grosse de-mer. Ne vous attendez pas à voir son Q.
Mais t'es né hier ?

C'est pas le thread pour ses pieds ici
personne t'oblige à cliquer sur le lien ceci dit ... ça reste un thread sur Chelxie et de son Onlyfans (c'est même elle qui l'a posté sur son OF officiel et non celui dédié à ses pieds seulement).

bref,
voici une vidéo de ses boobs, pour mettre tout le monde d'accord :p

personne t'oblige à cliquer sur le lien ceci dit ... ça reste un thread sur Chelxie et de son Onlyfans (c'est même elle qui l'a posté sur son OF officiel et non celui dédié à ses pieds seulement).

bref,
voici une vidéo de ses boobs, pour mettre tout le monde d'accord :p
De son décolleté tu veux dire? Pas ses boobs

Vous êtes marrants les mecs
Vous savez très bien qu'elle montre et ne montrera jamais rien
On vous file des son decolleté, son boule, ses pieds, et les seuls commentaires ça se plaint ... vous qu'est ce que vous foutez sur le thread du coup en fait ?
Si vous contribuez pas, et vous plaignez, dégagez en fait non au lieu de spam ? merci.

Vous êtes marrants les mecs
Vous savez très bien qu'elle montre et ne montrera jamais rien
On vous file des son decolleté, son boule, ses pieds, et les seuls commentaires ça se plaint ... vous qu'est ce que vous foutez sur le thread du coup en fait ?
Si vous contribuez pas, et vous plaignez, dégagez en fait non au lieu de spam ? merci.
C'est pas contre toi mon frère, c'est elle qui arnaque !

C'est pas contre toi mon frère, c'est elle qui arnaque !
oui bon tu as plus de 85 message sur le site inutile, tu leak rien, juste tu discutte.
On est pas sur le 18/25, tu va pas te faire de pote ici en gros soit normal,
yavais litteralement 69 page sur ce thread avant a cause de gens comme toi qui on cru que c'étais un forum de disscussion ca l'ai pas, tu fais des notifs pour rien on s'en branle de tes débat
ya pas moyen de mettre un epinglé ou quelque chose qui pourrais eviter au modo de devoir ressuprimer tout les message inutile, ou alors enlever la limitation de signalement de message a 5 sec ?

oui bon tu as plus de 85 message sur le site inutile, tu leak rien, juste tu discutte.
On est pas sur le 18/25, tu va pas te faire de pote ici en gros soit normal,
yavais litteralement 69 page sur ce thread avant a cause de gens comme toi qui on cru que c'étais un forum de disscussion ca l'ai pas, tu fais des notifs pour rien on s'en branle de tes débat
ya pas moyen de mettre un epinglé ou quelque chose qui pourrais eviter au modo de devoir ressuprimer tout les message inutile, ou alors enlever la limitation de signalement de message a 5 sec ?
C'est surtout au devs d'ajoutez une sections commentaires comme sur la plupart des forums, c'est pas tellement le problème que les gens discutent c'est juste que le site qui est mal foutu.

Retour
Haut Bas