Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Chicalouuu

Voila

Pièces jointes

• Screenshot_20250610_152041_Instagram.jpg
    Screenshot_20250610_152041_Instagram.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 1 235
Mais elle est détraquée celle-là, tout pour les thunes
Bah le problème ce n'est pas vraiment elle, elle ne fait que répondre à une certaine demande
Perso c'est comme le délire avec les pieds, j'ai du mal à comprendre
Mais il faut bien constater qu'il y a de la clientèle pour ce genre de déviance

Bah le problème ce n'est pas vraiment elle, elle ne fait que répondre à une certaine demande
Perso c'est comme le délire avec les pieds, j'ai du mal à comprendre
Mais il faut bien constater qu'il y a de la clientèle pour ce genre de déviance
Je me rappelle bien y'a 1 peu plus d'un an, elle disais partout qu'elle était assexuelle, que son copain ne la voyais pas nue etc, puis les propositions ont commencées, elle a donc ouvert un Patreon avec 2/3 photos, puis un Unlock, puis un Onlyfans ....

Bon après perso, ok elle est mignonne mais bordel qu'est ce qu'elle est nulle pour faire du contenu

Je me rappelle bien y'a 1 peu plus d'un an, elle disais partout qu'elle était assexuelle, que son copain ne la voyais pas nue etc, puis les propositions ont commencées, elle a donc ouvert un Patreon avec 2/3 photos, puis un Unlock, puis un Onlyfans ....

Bon après perso, ok elle est mignonne mais bordel qu'est ce qu'elle est nulle pour faire du contenu
Et pourtant je vois tout le temps des commentaires sur ses lives onlyfans alors qu'on sait pertinemment qu'elle ne montre rien
En fait moi je la trouve hyper intelligente, elle arrive à faire croire et les gens continu de payer pour rien
Donc qui est vraiment nulle dans cette histoire, elle ou ceux qui payent?

Et pourtant je vois tout le temps des commentaires sur ses lives onlyfans alors qu'on sait pertinemment qu'elle ne montre rien
En fait moi je la trouve hyper intelligente, elle arrive à faire croire et les gens continu de payer pour rien
Donc qui est vraiment nulle dans cette histoire, elle ou ceux qui payent?
Elle n'est pas intelligente, c'est les gens qui sont cons

Je dis d'elle qu'elle est nulle genre dans les messages qu'elle envoie, on dirait une débile, les photos sont mal faites, dans les lives ça se voit elle ne sait pas quoi faire, pas quoi dire.

Retour
Haut Bas