Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantje me demande qui t’as demandémais comment elle peut vous donner envie ? c’était une crasseuse de là où j’habitais avant et sa chatte pu le poisson en plus![]()
oups désolé je t’ai vexé ? autant pour moi si tu aimes les crasseuses qui sentent la maréeje me demande qui t’as demandé
Tu peux dire ce que tu veux ce qu'elle propose est propre (juste méga cher elle abuse). En attendant si t'as rien à proposer passe ton chemin et va chouiner ailleursmais comment elle peut vous donner envie ? c’était une crasseuse de là où j’habitais avant et sa chatte pu le poisson en plus![]()
je l'a regarde meme pas j'ai juste vu ton message et honnetement tout le monde s'en fout de ta vie ils sont la pour se br br pas pour t'entendre râleroups désolé je t’ai vexé ? autant pour moi si tu aimes les crasseuses qui sentent la marée![]()
Elle faisait du réel ?Il y avait un groupe sur elle, pour l'avoir rencontré, elle est incroyable, à tout point de vue![]()