Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci !
et la confirmation viens d'ou ? tu as des sources ?En réponse à certains, visiblement c'est quand même confirmé que le mec appâte en disant que c'est juste un portraitiste et derrière il force pour faire plus et ça va un peu trop loin pour certaines modèles qui étaient pas là pour ça....
Je pense que ouiElles savent les filles qu'il y a des photos d'elles qui circulent sur ben*box avec du sperme plein le visage, les seins ou le cul ?
Avec la mode du balance ton porc ça ferait longtemps qu'il aurait sauté je pense si les filles étaient pas consentante ou alors ils les payent c'est possible aussi pour arrivé à ce stade làElles savent les filles qu'il y a des photos d'elles qui circulent sur ben*box avec du sperme plein le visage, les seins ou le cul ?
Bien sur qu'il paye. C'est un shooting pro avec contratAvec la mode du balance ton porc ça ferait longtemps qu'il aurait sauté je pense si les filles étaient pas consentante ou alors ils les payent c'est possible aussi pour arrivé à ce stade là
J'ai littéralement connu le mec de cette façon : plusieurs modèles Lyonnaises qui faisaient des stories insta pour dire qu'il fallait pas bosser avec lui...Avec la mode du balance ton porc ça ferait longtemps qu'il aurait sauté je pense si les filles étaient pas consentante ou alors ils les payent c'est possible aussi pour arrivé à ce stade là
Source ?En réponse à certains, visiblement c'est quand même confirmé que le mec appâte en disant que c'est juste un portraitiste et derrière il force pour faire plus et ça va un peu trop loin pour certaines modèles qui étaient pas là pour ça....