Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Clabjn / Clabjnn / Clarance Baujon

Je veux bien te croire hein je dis juste que c est dommage et qu on a pas tous les meme moyens, que si tu as tu ferai plaisir à beaucoup en partageant ici après libre à toi

Comme quoi tu peux avoir un compte faire la chienne et finalement ne même pas savoir sucer …

Bizarrement moi elle m’a dis qu’elle as bien un mec 😂 c’est juste pour avoir des abonnement en masse mais tu pense vraiment qu’une meuf comme ça se ferrai chier à rencontrer des abonné en chiens alors qu’elle se fais 30 000€ par mois avec ses vidéos?

je pense pas, elle m’a dit qu’elle allait vraiment choisir quelqu’un car elle est célibataire
La plupart de ces trucs là sont fake c'est un de ses plans culs c'est tout, elle va pas prendre une personne qu'elle connait pas c'est assez risqué de faire ça. C'est juste pour te faire acheter, elle va te dire qu'elle les sélectionne parmi ses plus fidèles abonnés (ceux qui payent le plus), et quand t'auras bien rincé, ça sera toujours pas suffisant puis un jour tu te rendras compte qu'en effet c'était n'imp ce qu'elle disait

Un jour où je m’embêter je lui ai parler et après quelque heur d’échange elle m’a dis quel de toute façon j’étais pas un assez bon client pour couché avec elle. Je lui ai dis que je ne comprenais pas étant un tirage au sort j’avais les mêmes chance, mais elle m’a dis que non elle choisirai son meilleur client, en fin de compte elle a choisi personne mais tout les gens se sont abonné en pensant avoir une chance. Encore il y aurai une photo ou une vidéo pour la voir avec le garc on pourrai y croire mais la c’est juste pour avoir plein d’abonné

C’est le nouveau truc des mymeuse ça, elle mettent toute qu’elle cherche un nouveau plan q dans leurs abonné, bizarrement elle font toute la même chose c est que ça doit rapporter

Retour
Haut Bas