Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Club - Evenadege12 - Evetaillexs

Wind

Nouveau membre
Inscrit
9/11/22
Nickname
Evenadege12 - Evetaillexs
Instagram URL
https://www.instagram.com/evetaillexs_officiel/
Bonjour

Je suis depuis quelques temps maintenant une femme ravissante à la peau ébène sur les réseaux.
Un peu à la manière de Mym ou OF, elle a un compte sur club.fan (que je ne connais pas par ailleurs).

Je créé donc cette demande pour partager vos contenus sur cette demoiselle, dans l'espoir d'y voir aussi un jour ceux de son club.fan.

Ses réseaux :
Snap : Evetaillexs
Insta : https://www.instagram.com/evetaillexs_officiel/
Club.fan : evenadege12 • Club

1696161803524.jpeg

Cette fille est incroyable. Depuis le temps as tu eu des vidéo ou photos d'elles? J'ais qu'elle photo si tu veut mais pas de vidéo

Merci Hugo pour ta contribution ! :love:

Et non Yoyo, pour ma part je n'ai encore rien trouvé ailleurs pour le moment.

Parfois elle fait des promo sur son abonnement . Tien nous au courant si tu trouves une vidéo intéressante dessus
Quand tu vois les prix pour 1 vidéo ta peur ?

Pièces jointes

• IMG_6781.png
    IMG_6781.png
    911.8 KB · Affichages: 147
  • IMG_6782.png
    IMG_6782.png
    758.7 KB · Affichages: 117
Quand tu vois les prix pour 1 vidéo ta peur ?
Oui c'est vraiment pas donné du tout. Sur snap j'ai une vidéo d'elle avant qu'elle soit sur clubfans et mym mais c'est rien de fou juste elle en string qui bouge les fesses

Oui c'est vraiment pas donné du tout. Sur snap j'ai une vidéo d'elle avant qu'elle soit sur clubfans et mym mais c'est rien de fou juste elle en string qui bouge les fesses
Non surtout si tu veux la voir à l’action faut payer le prix fort et mettre 400 balle pour la voir ce faire foudroyée et tu sais même combien de temps dur la vidéo ?

Non surtout si tu veux la voir à l’action faut payer le prix fort et mettre 400 balle pour la voir ce faire foudroyée et tu sais même combien de temps dur la vidéo ?
Sinon il y a l'abonnement normal à 19€ mais je sais pas trop si il y a des longues vidéos. Par contre elle est active c'est déjà bien même si nous on vois rien ?

Salut je suis preneur de photo aussi bonne soirée ;)
Idem, je l'ai découverte en 2016 du temps de Periscope ou elle était très active. J'avais même enregistré des lives d'elle à poil dans sa baignoire au moment où elle arrêtait de fumer...Periscope c'était génial...Malheureusement j'ai perdu mes vidéos ?...je l'adore...

Retour
Haut Bas