Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est le roi des enc****lésce mec ... ne cotisez pas les mecMdr j'y crois pas a votre cagnotte c'est un mec avec plusieurs profil différents qui dis j'ai participé et ainsi de suite et après oh magie je disparaît et sûrement paiement entre ami ? ? ? ?
c'est le roi des enc****lésce mec ... ne cotisez pas les mec
les gars au nom de dieu c vrai si vous voulez pas nsm j'la partagerais avec les gens qui le méritent libre à vous de participer jvous oblige pasc'est le roi des enc****lésce mec ... ne cotisez pas les mec
Mdr j'y crois pas a votre cagnotte c'est un mec avec plusieurs profil différents qui dis j'ai participé et ainsi de suite et après oh magie je disparaît et sûrement paiement entre ami ? ? ? ?
participe a la cagnotte tu verras les notif vont te faire plaisir, a voir que y’a de vrai soldat pour satisfaire ta branlette !Un moment stop, cest bon la! 2 page pour une cagnotte! On reçois des notif pour rien la!
Tiens guignol et vois par toi même, parle pas pour rien la prochaine fois ?
Merci enfin quelqu’un avec un cerveau! Je vous ai dit que c’était un gros fake la vidéo mtn vous avez la preuvePurée apprenez a lire bordel! Il l'a dit avant de balancer la video! Il a dit qu'il avait la video mais que cetait pa elle cetait du fake!
le son est beaucoup trop propre lol, rajouté post productionTiens guignol et vois par toi même, parle pas pour rien la prochaine fois ?