Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Coco_yourbaby

cc'est une cagnotte commune c'est pas que la mienne on l'a créer les gens ils ont pas envie de dévoiler leurs nom
Mdr j'y crois pas a votre cagnotte c'est un mec avec plusieurs profil différents qui dis j'ai participé et ainsi de suite et après oh magie je disparaît et sûrement paiement entre ami ? ? ? ?

Un moment stop, cest bon la! 2 page pour une cagnotte! On reçois des notif pour rien la!
participe a la cagnotte tu verras les notif vont te faire plaisir, a voir que y’a de vrai soldat pour satisfaire ta branlette !

moi j’ai grave envie de participer mais mon problème c’est que j’ai un compte commun avec ma femme ducoup je peux pas donner elle vas se poser trop de questions, sa me rend fou.. je suis de tout coeur avec vous les gars hate que vous nous offrez cette sextape ptn ❤??

vous avez rien compris! Jreproche pa la cagnotte je reproche la notif! Faite ce que vous voulez mais en privée! C pa le concept du forum! Tout simplement!

on en pense quoi de ca

Pièces jointes

• IMG_1581.png
    IMG_1581.png
    168.2 KB · Affichages: 1 584
Purée apprenez a lire bordel! Il l'a dit avant de balancer la video! Il a dit qu'il avait la video mais que cetait pa elle cetait du fake!

Purée apprenez a lire bordel! Il l'a dit avant de balancer la video! Il a dit qu'il avait la video mais que cetait pa elle cetait du fake!
Merci enfin quelqu’un avec un cerveau! Je vous ai dit que c’était un gros fake la vidéo mtn vous avez la preuve

Retour
Haut Bas