Tu as raison. Régales toi bienPour ceux oserai encore remettre en parole en doute evidemment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu as raison. Régales toi bienPour ceux oserai encore remettre en parole en doute evidemment![]()
Non mais ce genre de gens qui profitent sans dépenser un seul misérable euros c'est chiant, mais c'est pas ca le gros problemes, le pire c'est quand ils incitent a acheter alors qu'ile ne sortent jamais rien de concret et c'est les premiers a écrire des " up ? ", ou " acheter et partagez avec nous". Fin bref, les topics ce toxifie a cause de gens comme lui et ca ne me donne pas envie de partager certains model qui font du beau contenu, ou je partage mais avec retenuVoilaaaaaaa Merci !!!
Cest pour sa Que je lai acheter sans partager. Cest trop facile de nourrir ce genre de personnes... Ta des mecs il sont la depuis 6 ans. Les pieds sous la tables. Et il se permette de te dire vasi achete achete et partage moi.
Mec toi aussi tu peux acheter et partager. Ya pas que les autres.
Et pour le coup, alors 100balles la videos non, Moi je lai eu ce matin a 35e. Car elle fesais une propositions pas tres cher, En sachant j habite en suisse, Le mym rn suisse les prix sont moins cher et sans marge. Rajoute a sa le code Weekvibe15. La videos je lai eu a 35e.
Et ducoup Non ce netais pas Du scam. La videos dure bien 10 minutes. Et cest top, elle fait tout, felations, Penetrations. Gemissement sur la videos, et non rajouter. Elle a fait une sacree videos pour le coup![]()