Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt cocu ?Je suis dispo
Si jamais elle aime les hommes plus jeune genre 25-30 ans hésite pas à me passer son contact pour que je la drague et voir la suitefantasme de voir ma femme avec un autre. Surtout la voir sucer un autre, c est mon gros kiffe.
Je sais pas encore si je veux la surprendre entrain de me cocufier, ou si je veux que ce soit fait consentement.
Cherche qqun pour m'ecrire dans ce sens, je peux me soumettre. J'ai 34 ans, ma femme 41.
Et je suis preneur de videos de ce type, je ne me branle que la dessus
Si tu as envie j’ai des photos de ma femme à échanger égalementSalut les gars, perso je suis candau si jamais il y en a qui veulent discuter … nous sommes libertin et pratiquons de temps en temps ! par contre il n’y aura pas de rencontre ! Je préfère préciser …
Fake il veut juste voir votre bite..Je suis cocu et déjà offerte ma copine a un mec et un black elle est totalement soumise, elle est très timide et depuis on ne baise plus et elle me suce juste, et se gode en cam etc j'aime voir des tbm éjac en me donnant l'ordre d'envoyer photos vidéos ou de lui ordonner de me sucer en cam Je suis pas Fake je peux faire ce que vous voulez pour le prouver
Snap pv
Respecter ce que je demande.Fake il veut juste voir votre bite..