Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Non mais t'es serieux là ?
Tu repostes mes vidéos qui sont sur le Thread Littleangel84 ??

Il faut arrêter de poster des doublons et les vidéos des autres , d'ailleurs si Littleangel n'est jamais publiée ici , c'est qu'on a nos raisons .

On a assez de problèmes comme ça puisque l'on ne doit plus poster via les hébergeurs comme Lulustream , Streamtape , Bigwarp , Voe et mon gros tuto sur les problèmes d'accés concernant ces hébergeurs a été effacé (Maintenant c'est seulement du Gofile ou Bunkr )

Je pense que c'est terminé pour nous , nous les leakers qui utilisont ces hébergeurs .

ceux qui s'amusent de ce que tu écris sont les premiers à constamment réclamer du contenu...

c'est le règlement du site ou les créatrice qui font pêter les vidéo sur vos hébergeurs?

ceux qui s'amusent de ce que tu écris sont les premiers à constamment réclamer du contenu...

c'est le règlement du site ou les créatrice qui font pêter les vidéo sur vos hébergeurs?
Oui , bah ils vont moins rigoler puisque j'arrête de poster ( les derniers Littleangel84 , Tiffany Leiddi , les nouveaux Dorcel etc , tout quoi ... c'est fini me concernant )
C'est le réglement qui nous l'interdit et on l'accepte , aucun problème .

c'est bien dommage pou
Oui , bah ils vont moins rigoler puisque j'arrête de poster ( les derniers Littleangel84 , Tiffany Leiddi , les nouveaux Dorcel etc , tout quoi ... c'est fini me concernant )
c'est bien dommage pour nous... en tout cas, chapeau pour tout se que tu as fait !

quoi tu arrête de poste ho non je suis tristèse en tout cas merci pour tout tu est vraiment le bosse chapeau l'artiste pour tout le travaille

Non mais t'es serieux là ?
Tu repostes mes vidéos qui sont sur le Thread Littleangel84 ??

Il faut arrêter de poster des doublons et les vidéos des autres , d'ailleurs si Littleangel n'est jamais publiée ici , c'est qu'on a nos raisons .

On a assez de problèmes comme ça puisque l'on ne doit plus poster via les hébergeurs comme Lulustream , Streamtape , Bigwarp , Voe et mon gros tuto sur les problèmes d'accés concernant ces hébergeurs a été effacé (Maintenant c'est seulement du Gofile ou Bunkr )

Je pense que c'est terminé pour nous , nous les leakers qui utilisont ces hébergeurs .
Il faut juste envoyer un message la prochaine fois et dire que tu l'as déjà posté, je ne suis pas devin, au lieu de faire la victime.
pour info a plusieurs reprises tu postes des trucs que j'ai partagé avec la communauté, et je ne me plein pas, puisque tu ne peux pas tout vérifier.
Pour la prochaine fois envoie un message a moi ou a la personne concerné c'est plus simple.

vous les utilisiez pour leaker, mais y'a trop de putain de spamer sur ce forum qui s'en servent à outrance. les bons payent pour les mauvais.
fait chier pour les films... ça replongeait dans les souvenirs.
toute les exclu sur ce site d'Ania Kinski, Tiffany Leiddi et Littleangel viennent de toi, ça va pleurer dimanche à 18h...

ça me fait chier pour toi et tout l'investissement que tu y a mis ici.

'Grâce' aux règlement, plus aucune exclus ni vidéo de ma part aussi.
Ça me fera économiser de l'argent, malheureusement pour ceux qui attendent mes vidéos.

Il faut juste envoyer un message la prochaine fois et dire que tu l'as déjà posté, je ne suis pas devin, au lieu de faire la victime.
pour info a plusieurs reprises tu postes des trucs que j'ai partagé avec la communauté, et je ne me plein pas, puisque tu ne peux pas tout vérifier.
Pour la prochaine fois envoie un message a moi ou a la personne concerné c'est plus simple.
Je ne fais pas du tout la victime , d'ailleurs plusieurs vidéos que j"avais déjà posté de Dorcel par exemple ont été republiées et je n'ai rien dit .
Le problème concernant les vidéos de Little que tu as reposté ? elles ont un filigrane RedLucifer ?!? .... Tu crois que je poste les vidéos du fratè Shome1996 avec son filigrane sans lui demander ? certainement pas ....

Je ne fais pas du tout la victime , d'ailleurs plusieurs vidéos que j"avais déjà posté de Dorcel par exemple ont été republiées et je n'ai rien dit .
Le problème concernant les vidéos de Little que tu as reposté ? elles ont un filigrane RedLucifer ?!? .... Tu crois que je poste les vidéos du fratè Shome1996 avec son filigrane sans lui demander ? certainement pas ....
Je m'en excuse, je n'ai pas fais attention mais Je vais me redire, tu pouvais simplement m'envoyer un msg pour les supprimer

Merci pour tout et bonne route. Ça va nous manquait et sans vous deux. Le forum va s éteindre petit a petit. Au plaisir....

Pour ceux qui me demande pourquoi on ne poste pas sur Gofile :
Ce n'est pas une question de liens rémunérateurs , sur Gofile , j'ai droit a 100 GB ou GO par mois en compte sans frais , si je veux plus , je dois payer .

Pour quelqu'un qui poste 5 vidéos par mois , aucun problème ! Mais si je charge 50 videos en 1080p ( ce qui est pour moi une semaine ou moins dans certains cas sans parler du 4K ) , je vous laisse faire le compte ! Gofile ne comprime pas non plus donc ça monte très vite en GigaOctets !

Les liens sont valables 1 mois ou au plus 2 mois et après je dois tout recommencer ! On le voit ici tout le temps et personne ne pourra dire le contraire → ehhh tu peux remettre les liens stp !!
Sans parler des virus qui sont seulement sur cet hébergeur donc à eviter ( pour moi )

Bunkr est mieux certes mais si une vidéo est très demandée , leurs serveurs sont très vite en saturation ou carrément offline .
Téléchargez une serie de vidéos sur Bunkr et vous verrez les problèmes arriver , si les vidéos sont stockées longtemps chez eux , elles se détériorent avec le temps . ... ( je ne parle pas de trois ou quatre vidéos fraiches )
Ce site est russe et utilise certains serveurs avec des HDDs IDE-PATA-SCSI ultra vieux et non SATA-SAS , SSD-SAS etc... de nouvelle génération .

Mega 20 GO ou GB gratuit par mois , pour moi , c'est 4 ou 5 Dorcels en 1080p et au revoir !!
Chez eux on paye par tranche de 2 TO , 8 et 16 .

Voici tout les problèmes auxquels nous sommes confrontés quand on poste beaucoup ( pour votre plaisir ) , je ne parle pas de 2 vidéos par mois.

Donc quand j'entends "oui mais vous vous faites de la thune avec vos liens " ce n'est pas si simple que ça .
Personne nous oblige à poster autant , c'est vrai aussi , mais bizarrement tout le monde ( ou presque ) est content de retrouver des vieilles vids ou qu'on reponde à leurs demandes ..
Avant c'etait demande , demande , demande mais rien derrière ! Que quelqu'un me prouve le contraire !

Dernière édition:
Retour
Haut Bas