Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

Onlyfans France - Chloe

Download → onlyfans chloe.mp4 at Streamtape.com

Stream →

vlcsnap-2024-04-29-13h55m03s879.png
 
Miss Alice Wild Feat. BWC Danny D - Sneaky College Glory Holes ( Brazzers ) - je ne savais pas qu'elle avait bossée pour Brazzers .

Download → Miss_Alice_Wild - Brazzers .mp4 at Streamtape.com

Stream →

vlcsnap-2024-04-29-13h06m21s070.png

Il y a pléthore de françaises qui ont fait des One Shot pour de grandes boites US ou étrangères genre FakeHub
 
Il y a pléthore de françaises qui ont fait des One Shot pour de grandes boites US ou étrangères genre FakeHub
Oui je sais Shorno , mais disons que je voyais Alice Wild plus dans la branche amateur , J&M TV etc ...
Brazzers prend jamais ou presque jamais des actrices qui sont peu connues puisque leurs productions coutent un bras et doivent rapporter un max , ce qui prouve qu'elle a énormément évoluée au niveau notoriété.
 
Dernière édition:
Oui je sais Shome , mais disons que je voyais Alice Wild plus dans la branche amateur , J&M TV etc ...
Brazzers prend jamais ou presque jamais des actrices qui sont peu connues puisque leurs productions coutent un bras et doivent rapporter un max , ce qui prouve qu'elle a énormément évoluée au niveau notoriété.

Moi c'est Shorno :p
Elle correspond à leurs critères habituels ça aide, mais effectivement c'est qu'ils ont entendus parler d'elle donc sa notoriété grimpe en flèche. A voir sur la durée maintenant.
 
Moi c'est Shorno :p
Elle correspond à leurs critères habituels ça aide, mais effectivement c'est qu'ils ont entendus parler d'elle donc sa notoriété grimpe en flèche. A voir sur la durée maintenant.
Oh Sorry , je pense Shorno et j'écris Shome .... 😂 😂 🤓

Exactement ... malgré qu'elle est appréciée donc ça devrait fonctionner dans le futur .
 
Salut,
Pour commencé merci pour tout ces partage, perso tu me fait découvrir beaucoup de femmes que je ne connaissais pas 😄
Je voudrait savoir si tu aurait plus de vidéo de cette femmes et si tu en a pourrais tu en partagé stp
Bonne journée 😉
 

Salut,
Pour commencé merci pour tout ces partage, perso tu me fait découvrir beaucoup de femmes que je ne connaissais pas 😄
Je voudrait savoir si tu aurait plus de vidéo de cette femmes et si tu en a pourrais tu en partagé stp
Bonne journée 😉
Slt et merci ;)

C'est la seule vidéo que je posséde la concernant .... Mais d'autres suivront certainement .

Bonne journée à toi aussi (y)
 
Retour
Haut Bas