Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSur ce site certains jeux on des virusFitGirl Repacks
The ONLY official site for FitGirl Repacks. Every single FG repack installer has a link inside, which leads here. Do not fall for fake and scam sites, which are using my name.fitgirl-repacks.site
Enfaite sur tout les sites ici posté, donc pour ceux qui n'ont pas d'antivirus faites attentionSur ce site certains jeux on des virus
j'en ai dl + de 30 sur fitgirl y'a 0 virus ptdr tu raconte de la DSur ce site certains jeux on des virus
Je ne perds pas mon temps pour raconter des conneries surtout sur ce sujet, j'ai du le mettre en quarantaine. Essaye de télécharger payday et watchdogs légion, si tu n'a rien, dit moi comment tu fait, à mon avis tu n'as pas de antivirus. Et j'ai dit certains jeux, pas tous, car j'en ai téléchargé quelques uns auquel rien a signalerj'en ai dl + de 30 sur fitgirl y'a 0 virus ptdr tu raconte de la D
Ok bon a savoir, je vais me renseigner la dessus. C'est assez pénible quand il s'active en affichant ce genre de message, mais par précaution j'évite de procéder a l'installationIdem, je télécharge depuis une éternité sur Fitgirl ya zéro virus, ce n'est pas parce que ton anti-virus dit qu'il y en a un que c'est le cas.
Dans certains cas un crack peut etre considéré comme tel sans que ça le sois.