Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Jeux Cracks jeux PC solo

zerbib99

Nouveau membre
Inscrit
14/7/23
Messages
1
Salut je recherche un site ou Discord pour pouvoir télécharger des cracks de jeux PC viables, si vous avez des liens je suis preneur ! Merci d’avance
 
 

Pas mieu que ce site

Les 2 autres sont des torrent, pas la, a la fin t'as juste une archive winrar et tu decompresse rien a installer, et ta tout très vite
 
Moi je connais un site qui fonctionne tres bien que j’utilise souvent c’est jeuxcrack.fr juste ya des liens des fois c’est des liens mega des fois c des torrents
 
j'en ai dl + de 30 sur fitgirl y'a 0 virus ptdr tu raconte de la D
Je ne perds pas mon temps pour raconter des conneries surtout sur ce sujet, j'ai du le mettre en quarantaine. Essaye de télécharger payday et watchdogs légion, si tu n'a rien, dit moi comment tu fait, à mon avis tu n'as pas de antivirus. Et j'ai dit certains jeux, pas tous, car j'en ai téléchargé quelques uns auquel rien a signaler
 
Idem, je télécharge depuis une éternité sur Fitgirl ya zéro virus, ce n'est pas parce que ton anti-virus dit qu'il y en a un que c'est le cas.
Dans certains cas un crack peut etre considéré comme tel sans que ça le sois.
 
Idem, je télécharge depuis une éternité sur Fitgirl ya zéro virus, ce n'est pas parce que ton anti-virus dit qu'il y en a un que c'est le cas.
Dans certains cas un crack peut etre considéré comme tel sans que ça le sois.
Ok bon a savoir, je vais me renseigner la dessus. C'est assez pénible quand il s'active en affichant ce genre de message, mais par précaution j'évite de procéder a l'installation
 
Cherche STG GEGE sur internet c’est un mec sur insta il a créé son site il met des jeux tous les mois multi/pas multi et sans utorent
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
443
D
Réponses
2
Affichages
1K
Deleted member 55601038
D
Retour
Haut Bas