Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Darklxuup

Quelqu'un a autre choses svp genre décolleté story sympa ou quelque chose ? ??

Hier ou avant hier elle a fait un snap ou elle disait que sa pote a ouvert un mym, ensuite un gars lui as posé la question '' et toi tu t'y met quand ? '' elle a répondu '' c'est vrai j'y pense aussi '' pour effacer le Snap quelques minutes après... Es-ce du mytho ou elle va t'elle vraiment se lancer un jour ? Je ne dis pas non pour la voir sous d'autres angle la skinny du Nord ??

On
Hier ou avant hier elle a fait un snap ou elle disait que sa pote a ouvert un mym, ensuite un gars lui as posé la question '' et toi tu t'y met quand ? '' elle a répondu '' c'est vrai j'y pense aussi '' pour effacer le Snap quelques minutes après... Es-ce du mytho ou elle va t'elle vraiment se lancer un jour ? Je ne dis pas non pour la voir sous d'autres angle la skinny du Nord ??
elle va le faire c’est clair mais des gars présent ici vont lui dire qu’on ta te ne que ça leak donc si elle viens a le faire elle le dira pas forcément partout point éviter que nous , homme de l’ombre sur des réseaux et présent ici , puissions leak..

Sa vidéo insta et un com disant « le lit et mal fais « elle répond : « j’ai fais des photos dedans normal » ?

Qui a accès à son compte secondaire Instagram ? Y’a des trucs pas mal askip

Tenez j’avais oublié que j’étais abo à son autre compte

Pièces jointes

• IMG_2055.jpeg
    IMG_2055.jpeg
    546.5 KB · Affichages: 227
  • IMG_2057.jpeg
    IMG_2057.jpeg
    447.4 KB · Affichages: 239
  • IMG_2056.jpeg
    IMG_2056.jpeg
    433.2 KB · Affichages: 230